Voir les rsultats du sondage: Si vous tes arriv Rogue niveau 5, combien de temps avez-vous survcu ?

Votants
24. Vous ne pouvez pas voter ce sondage
  • Je suis mort chaque fois

7 29,17%
  • Je suis mort la plus part du temps, mais j'ai russi survivre un moment

8 33,33%
  • J'ai survcu la plus part du temps

7 29,17%
  • J'ai survcu chaque fois

2 8,33%
    Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Si vous tes arriv Rogue niveau 5, combien de temps avez-vous survcu ?

Salutations Agents,

Nous avons reu des rapports nous informant que plusieurs agents sont passs Rogue, et quils comptent le rester. Certains dentre vous sont dj Rogue niveau 5, donc nous imaginons que vous ne faisiez que vous occuper des agents qui paraissaient malade.

Par contre, nous voulons savoir combien de temps vous arrivez rester en vie en tant que Rogue niveau 5. Avec tous les autres Agents qui vous traquent pour vous tuer, tout a

//- Fin de la Transmission_

Avatar de juju291186 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Rapport mis vers le commandement de la JTF.

- Nous avons constater que lors d'un passage rengat il fallait de suite passer en chasse l'homme la survie est plus facile.

- Il faut galement avoir un plan en tte laborer, y allez l’arrache assure une mort rapide et douloureuse.

- Cette stratgie nous permis de survivre 3 face une dizaine d'agent assoiff de sang. Nous valuons notre survie 8 fois sur 10.

Fin de la transmission.

Avatar de LeFloFlo Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    C'est plutt dure de survivre en LVL5 au dbut, mais pas insurmontable. Tout simplement a cause de la ranimation entre joueurs qui est un poile trop rapide a mon sens. la ralonger un peut obligerait les joueurs a tre moins "bourrains".

Je jouais avec mes trois autres potes et on tait tous en full Liberator et Pakhan donc on se met en top et on attendait que le peuple se ramne, c'tait des carnages chaque fois et du 609 de fonds dz de pris chaque fois !

Avatar de N0rth76 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    J'ai mme pas tester le rengat volontaire c'est mais alors pas du tout ma faon de jouer et le peut de fois ou je l'ai t accidentellement j'ai eu la chance de pas me faire tuer

Avatar de Jesus-. Passionn des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    Avec la division 51 et d'autre fois, j'ai dus survivre plus de 3h00 et encore, je compter pas a chaque fois.