Avatar de Corviis Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2015

Dfense extrieure ou attaque instatanne

Bon je n'ai pas trouv sur le forum cette ide donc je m'y colle ( ou pas vu )

Il serait bien de permettre aux dfenseurs de pouvoir aller l''extrieur aprs 1 minute de phase d'attaque, vous allez me dire pourquoi ? Tout simplement que a rajouterait de l'intrt au jeu, une meilleure stratgie, un ralisme accru, dire bonjour Glaz ^^,

Attaque instantane, les mmes raisons que pour la dfense, laissez le choix aux attaquants s'ils prfrent reconnatre la zone o attaquer les dfenseurs avant mme les dfenses posaient, bien sur la fonction drone serait dsactive pendant 30 secondes.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Ca pourrait tre un truc sympa, car comme tu le dis, a apporterait de la tactique et de la stratgie, surtout une dimension de back supplmentaire.
    Notamment dans les cas de fast plant avec des accs et des surveillances extrieures pour l'attaque.

Mais l avec un truc pareil tu mets directement le feu au forum et pas mal de rseaux sociaux.
    Car beaucoup de gens gueulent et ont gueul sur le simple fait qu' n'importe quel moment un oprateur de dfense peut sortir alors lui permettre de le faire sans qu'il soit spot ou mme comme le demanderaient certains insta kill ou avec des blessures dans le temps, je pense que c'est pas envisageable pour les dvs s'ils tiennent un tant soit peu avoir une commu un peu apaise.

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Effectivement, ce serait une bonne ide a permettrait de rajouter une dimension plus stratgique et le fait qu'il n'y ait pas de reconnaissance comme tu le proposes pour permettre au joueur de prendre plus de plaisir et d'tre plus stress puisqu'ils devraient tre bien plus rapide pour installer leurs dfenses.

Personnellement, je suis donc pour 100%. Mais comme Apdjile souligne, actuellement la communaut prfrerai qu'une correction des bugs prsent soit fates et ensuite rajouter du nouveau contenu, ce qui est en soit "normal" je dirais. J'espre donc qu'un modrateur, CR, CM remontera ta suggestion aux quipes de dveloppement et qu'ils n'en feront pas leurs priorits mais qu'ils prennent le temps de rsoudre les bugs, tudier et mettre en place dans suggestion comme il faut en prenant le temps ncessaire.

Bon dimanche,
    Nash

Inscrit
    dcembre 2015
    Un Modo, je suis un peu en guerre en ce moment avec eux ce n'est pas personnel mais le seul lien que l'on ait avec Ubi. Mettre le feu aux poudres et un peu la marque de ma fabrique

Envoy par IBl.apdji Go to original post
    Car beaucoup de gens gueulent et ont gueul sur le simple fait qu' n'importe quel moment un oprateur de dfense peut sortir alors lui permettre de le faire sans qu'il soit spot ou mme comme le demanderaient certains insta kill ou avec des blessures dans le temps, je pense que c'est pas envisageable pour les dvs s'ils tiennent un tant soit peu avoir une commu un peu apaise.
    Je ne remets rien en cause puisque ce n'est pas au dbut du match, un temps pr-dfinit est l pour a, il n'y aura jamais de spawn kill.. Pouvoir dfendre un point de l'extrieur et non confin dans une pice.qui serait contre? car certaines pices sont plus difficiles dfendre.

Envoy par NashHero Go to original post
    Bonjour,

Effectivement, ce serait une bonne ide a permettrait de rajouter une dimension plus stratgique et le fait qu'il n'y ait pas de reconnaissance comme tu le proposes pour permettre au joueur de prendre plus de plaisir et d'tre plus stress puisqu'ils devraient tre bien plus rapide pour installer leurs dfenses.

Personnellement, je suis donc pour 100%. Mais comme Apdjile souligne, actuellement la communaut prfrerai qu'une correction des bugs prsent soit fates et ensuite rajouter du nouveau contenu, ce qui est en soit "normal" je dirais. J'espre donc qu'un modrateur, CR, CM remontera ta suggestion aux quipes de dveloppement et qu'ils n'en feront pas leurs priorits mais qu'ils prennent le temps de rsoudre les bugs, tudier et mettre en place dans suggestion comme il faut en prenant le temps ncessaire.

Nash
    Bien sr les bugs en premier ils ont dj du boulot avec a ^^

Inscrit
    janvier 2016
    Un Modo, je suis un peu en guerre en ce moment avec eux ce n'est pas personnel mais le seul lien que l'on ait avec Ubi. Mettre le feu aux poudres et un peu la marque de ma fabrique
    Mais non, ne dit pas a!

Nash

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    perso je suis contre , quand tu tombe sur une team full platine que la tienne est en argent et bronze tu n'as deja pas le temps de bouger du spauwn que les mecs sont deja dehors

a la rigueur quand le matchmaking seras a 100% quilibr pourquoi pas et encore ...le jeu est tel que les dev l'on souhait

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Oui je suis entirement d'accord avec toi pour la dfense et c'est justement dans ces cas de fast plant avec couverture possible de l'extrieur que je me dis que ce serait en effet une bonne chose
    Mais justement les gentils petits attaquants qui ont leur phase facilit rageraient comme des porcs si on pouvait sortir et les backer facilement
    Aprs perso le spawnkill, tu fais gaffe quand tu spawn en attaque, tu joues teamplay, t'es gnralement plus gagnant que le contraire car le spawnkiller fait un trou juste pour te montrer sa tte et toi t'as une arme plus faite pour la distance. Donc si tu fais gaffe, tu le dchires en dbut e partie

Avatar de hedik Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2015
    je suis d'accord avec toi apdji , je suis rest le dernier survivants parce que j'ai eu le reflex de me coucher a terre des le dbut de jeu mais quand tu as dj 3 alli dead en 3 secondes et que tu vois 3 platine dehors et deux aux fentre tu peux rien faire , j'ai survcu en gros ..... 45 seconde

du coup a la suivante nous n’tions plus que 2 en jeu

Inscrit
    dcembre 2015
    En fait gros vous tes surtout contre le fait que a soit plus raliste, vous tes plus pour la pause cach derrire un mur au lieu de faire une vraie stratgie dfensive ou d'attaque surtout qu'il y a un dlai. Aprs stop avec vos teams, si vous tes moins bon que la team en face la finalit sera la mme, moins que ...

Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir,

J'espre que le fait qu' ma prcdente rponse, je n'tais pas modrateur mais que je le suis maintenant que vous ne serez pas en guerre contre moi.

Personnellement, je vous ai dj donn mon avis, je suis entirement pour avec votre suggestion. Cependant, je pense qu'il y a des priorits respecter, notamment dans la rsolution de bugs latent. Je suis donc pour que votre suggestion soit remonter, mais je pense que si elle est accepte elle n'arrivera pas maintenant.

Bonne soire,
    Nash