Avatar de Guizdark19 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par gribouille-81 Go to original post
    Allez vas sauter comme une grenouille sur BF4 et COD , et laisse nous avec notre jeu de PS2 tranquille . @++
    lol et c'est moi le rageux....

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    mais moi je rage pas j'aime ce jeux...

Avatar de Guizdark19 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Si tu m'insultes justement en disant que je joue a COD et BF4, parce que je critique un jeux que tu aimes, désolé pour toi si tu n'as pas l'esprit ouvert...

Désolé si je ne sais pas faire une critique constructive, faire un roman, faire de belles allocutions, je dis juste ce que j'ai a dire ça sert a rien de tourner autour du pot...

Et je n'ai jamais manqué de respect a personne sur le fofo (a part le jeux et les devs pitetr) pas comme toi!

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Déjà je t'es pas insulter , je t'aurait insulter si j'avez dit t'es con tu pige rien au jeu ,
    après j'ai jouer a BF4 aussi et même ceux d'avant donc ça non plus c'est pas une insulte
    car si non ça voudrait dire que je m'insulte moi-même .

Je t'es dit ça parce que c'est pas le même jeu et tu demande des choses qui ne peuvent pas allez sur un tps-rpg

D'accord tu peut pas sauter mais tu peut sauter quand même pour passer les obstacles ,
    a quoi ça sert de saute pour rien dans la rue ? Tu fait pareil dans la vie irl ? Je pense pas , pas moi en tout cas

Ensuite tu dit que le perso est trop long pour monter sur un mur de 2 mètres ,
    le mouvement que fait le perso est très réaliste et la vitesse dans le quel il le fait est elle aussi réaliste ,
    c'est pas des commandos d'élite ou des mecs super entrainer , c'est des " agents dormant " .

Maintenant tu a le droit de ne pas aimer , mais ça m'étonnerait qu'ils change ça juste pour toi .

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    T'as joué à la bêta, tu t'es fait ton opinion, t'es pas content ben tu reviens pas c'est tout.. On a bien compris que tu l'aimais pas ce jeu et que tu fais partie des 2% qui l'ont pas aimé. Maintenant on connait ton opinion, c'est pas la peine d'insister. Je veux dire par là que tu te fatigues pour rien vu que nous on l'a aimé .

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour et bienvenue sur nos forums Guizdark19

Je pense qu'il sera plus intelligent de dires que tu n'apprécies pas le jeu, car tu n'as pas l'expérience de ce type de jeu (TPS/RPG) que de venir dire ce que tu as pu écrire durant tes messages précédents.

Quand un jeu ne vous plaît pas (je m'adresse à l'ensemble-là) ça ne veut pas dire que le jeu est nul, non juste que ce n'est pas votre style de jeu, point.

MrGoibniiu

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par MrGoibniiu Go to original post
    Bonjour et bienvenue sur nos forums Guizdark19

Je pense qu'il sera plus intelligent de dires que tu n'apprécies pas le jeu, car tu n'as pas l'expérience de ce type de jeu (TPS/RPG) que de venir dire ce que tu as pu écrire durant tes messages précédents.

Quand un jeu ne vous plaît pas (je m'adresse à l'ensemble-là) ça ne veut pas dire que le jeu est nul, non juste que ce n'est pas votre style de jeu, point.

MrGoibniiu
    Voilà exactement, y'a des gens qui n'ont jamais joué de leur vie à un RPG parce que ce n'est pas leur style de jeu. Mon mari par exemple, c'est la 1ère fois qu'il y joue, après si t'es bien encadré peut-être que tu abordes les choses différemment . Mais bon lui a fait tous les assassin's creed .

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Voilà exactement, y'a des gens qui n'ont jamais joué de leur vie à un RPG parce que ce n'est pas leur style de jeu. Mon mari par exemple, c'est la 1ère fois qu'il y joue, après si t'es bien encadré peut-être que tu abordes les choses différemment . Mais bon lui a fait tous les assassin's creed .
    Exactement, chaque joueurs à son style. Mais c'est bien d'apprendre des critiques des autres aussi.