Avatar de Guizdark19 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Jeux PS2???

Honnêtement ça ne dérange personne d'avoir un gameplay et une liberté de mouvement très limité, on dirait des robots, on peut m^me pas sauter, les interactions sont mal faites, c'est d'une lenteur incroyable, si tu ose sauter d'un mur de 2M tu perds les 3/4 de ta vie etc....

Enfin bref j'ai l'impression de redécouvrir un vieux jeux PS2 que j'ai émulé sur le PC.

Après je sais qu ce n'est qu'une bêta (et un jeu de console, faut pas trop en demander), mais je doute que les Devs changent le gameplay maintenant, et en + ils veulent faire des Season Pass, MDR!!!!!!

C'est comme la Darkzone, elle n'a aucun intérêt, on est dans une zone "PVP" mais si tu as le malheur de tuer un mec tu te retrouve avec tout le serveur sur le dos, et tu perds tout ce que tu as pu accumuler...

Après mes amis me disent t'inquiète ils vont l'amélioré + tard, oui d'accord, mai j'ai payé ( a mon grand regret) pour l'a moitié d'un jeux ou un jeux complet????

M^me si c'est devenu monnaie courante, de faire des jeux a moitié fini, faudrait pitetr arrêter de prendre les gens pour des vaches a lait ( pour être poli, vous vous en doutez je me force!!!)

Enfin bref je regrette bien amèrement d'avoir acheter une ****** pareil

Inscrit
    janvier 2008
    C'est un RPG avant d'être un TPS, et c'est proche de la réalité donc tu ne peux pas sauter comme une grenouille contrairement aux FPS de certains éditeurs.

La DZ est une zone possiblement PVP, (Sik02 l'explique bien ICI) mais pas une zone PVP pure.

Inscrit
    février 2016
    Je ne demande pas de sauter comme une grenouille ou faire des doubles sauts... Et si c'est si réel que ça, toi quand tu saute d'un mur de 2 mètres tu te casse pas une jambe, au pire tu fais une roulade ,quand tu veux descendre d'un mur tu es obligé d'appuyer sur Ctrl, et quand tu tombe, tu reste immobile pdt 1 sec comme si le perso était étourdi par tant d'efforts... le gameplay n'a AUCUNE FLUIDITE!!!!

Et j'ai vu beaucoup de RPG ou tu es libre de tes mouvement je ne vois pas le rapport?

Après si ça vous dérange pas de payer 60€ voir plus pour le système d'arnaque de season pass, et pour un jeu aussi fade, c'est a vous de voir....

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Aprés si tu est pas content de ton expérience sur la bêta ta juste à ne pas acheter le jeu au lieu de venir rager et déversé ta haine sur tous le monde

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    C'est un TPS RPG Online, pas un TPS Action shooter. Normal que le gameplay soit plus posé que sur d'autres jeux.

Et la DZ, honnêtement avec mon équipe on a pas mal poussé le vice en étant des renégats! Et c'était beaucoup plus fun que de jouer les pseudo justicier.

Mais si t'aime pas, décommande et reste en là. Car pour un jeu 2016, la finition est a peu prêt propre par rapport à ce que l'ont voient en ce moment.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Si tu n'as pas aimé la bêta, personne ne te force à jouer à la version finale et surtout à venir rager sur les forums . Tu peux toujours annulé ta commande vu qu'elle n'a pas été envoyée.

Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Twichjuju291186 Go to original post
    Aprés si tu est pas content de ton expérience sur la bêta ta juste à ne pas acheter le jeu au lieu de venir rager et déversé ta haine sur tous le monde
    Ah bon on a pas le droit de donner des avis négatif sur ce jeux c'est ça? Si je rage comme tu dis c'est parce que c'a m'a bien soucié d'avoir mis de l'argent dan un jeu PS2, et c'est pour prévenir les joueurs comme moi qui aimerait pas le gameplay de ne pas se faire avoir....

"la finition est a peu prêt propre par rapport à ce que l'ont voient en ce moment." ce qui me fait marrer c'est ça, c'est que les joueurs se contentent de ça du "a peu près" justement on est en 2016 les devs pourraient faire 10 X mieux que ça, mais tout ce qui les intéresse c'est juste sortir une pompe a fric et non un jeux de qualité....

Au mieux ce jeux me fait penser a un Free to play,et il y a de grande chance qui finissent comme ça...

J'ai déjà été remboursé, je voulais juste essayer de comprendre comment on peut aimer un jeu comme ça en 2016, mais bon apparemment il ne faut pas critiquer votre super jeux "TPS RPG".

Donc Bon jeux a vous!!!

Inscrit
    février 2016
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Si tu n'as pas aimé la bêta, personne ne te force à jouer à la version finale et surtout à venir rager sur les forums . Tu peux toujours annulé ta commande vu qu'elle n'a pas été envoyée.
    Mais un forum ça sert a quoi??? A s'exprimer, non?? Donc je défends mon point de vue, désolé qu'il ne soit pas accordé avec la majorité.....

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Ah bon on a pas le droit de donner des avis négatif sur ce jeux c'est ça? Si je rage comme tu dis c'est parce que c'a m'a bien soucié d'avoir mis de l'argent dan un jeu PS2, et c'est pour prévenir les joueurs comme moi qui aimerait pas le gameplay de ne pas se faire avoir....
    C'est vrai que les gens aujourd'hui n'ont absolument pas le droit de se faire leur propre opinion. Quand à opinion par rapport à la ps2, je pense que tu devrais refaire un jeu ps2 pour voir la différence quand même . Et sinon personnellement je me foule la cheville si je dois sauter d'un mur de 2m de haut. On a pas tous ta résistance physique !
    Ah oui attends, je sais ce que tu vas me dire : "que ce sont des agents super entraînés donc capable de sauter un mur de 2m sans se fracasser". Ben non justement ce sont des agents dormants.

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Allez vas sauter comme une grenouille sur BF4 et COD , et laisse nous avec notre jeu de PS2 tranquille . @++