Avatar de PierreCanut Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

La recréation de New York

Salut à tous ! Vous avez pu constater comme moi que la ville de New York est magnifiquement recréée dans le jeu mais il y a un problème ! Dans la bêta, l'Empire State Building était complètement défiguré... 😕😕😕
    Ci dessous un artwork du jeu avec l'Empire State Building

Et là la version présente dans le jeu

Je trouve que c'est super dommage parce que ce bâtiment est le symbole de la Grosse Pomme... Et vous, qu'est que vous en pensez ? 😉

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Je crois qu'ils ont pas le droit de retranscrire certains bâtiment à l'identique. Il faut juste qu'il fasse croire mais pas qu'il copie. Les américains sont bizarre sur le droit à l'image... a confirmer

Inscrit
    janvier 2016
    Bonjour,

Même aussi, ça peut changer à cause de ta position dans le jeu, de ta qualité des graphismes et c'est sur qu'un artwork c'est trois fois mieux que la chose même en jeu. Du moins c'est ce que je pense.

Bonne journée,
    Nash

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Y'a une loi qui est passée cette année sur les droits à l'image. Un photographe n'a plus le droit de photographier un bâtiment comme l'empire state building sans l'autorisation de l'architecte (c'est pas des conneries ^^). Donc je suppose que c'est à cause de ça. Cette loi est passé en France y'a pas si longtemps que ça (je dirais environ 6 mois), et il me semble qu'elle était déjà effective aux USA.

Pour la petite comparaison avec l'artwork par contre... Je dirais oui mais non, un artwork est ce qu'il est : un dessin produit par une personne qui n'est pas forçement du studio et qui n'est pas représentatif d'un jeu .