Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Nouveau Modérateur Ghost Reconnien : SuperBiscotCOT !

Bonjour à tous !

C'est avec grand plaisir que je vous présente notre nouveau modérateur sur les forums Ghost Recon: SuperBiscotCOT !

Alors que Ghost Recon a encore de beaux jours devant lui avec sa sortie, SuperBiscotCOT a malgré tout déjà posé sa tante sur les forums Ghost Recon Anglais et Français depuis un bon moment et mérite sans hésitation sa place de modérateur

Si malgré ça vous ne le connaissant pas encore, voici un petit Questions & Réponses qui vous aidera en apprendre un peu plus sur notre biscotte nationale !

Pourrais-tu te présenter pour ceux qui ne te connaissent pas encore (Prénom, âge, si cela ne te dérange pas) ?
    Emmanuel mais on m'appelle Biscot, Manu, Many, … appelez moi comme vous voulez. Pas très loin des 17 ans et à 30 min du Studio Ubisoft Paris en métro ( je les espionne tous les jours en secret ! Niark niark niark ! )

Quelles sont tes hobbies, en plus du jeu vidéo bien sûr ?
    Le game design, le graphisme, l'informatique.
    ( et question sport le cyclisme et le rugby, originaire du sud-ouest oblige )

Qu’est-ce que tu ferais si tu gagnais au loto ?
    Je fonderais mon studio de jeux vidéo pour réaliser tous les jeux que j'imagine presque tous les jours. Ça fait un peut naïf ou niai mais ça me passionne tellement

Quel genre de jeux vidéo préfères-tu ?
    Tout sauf les jeux de sports et une préférence pour les STR et shooter tactique.

Quel est ton jeu Ubisoft préféré ou ta série de jeux Ubisoft préférée ?
    Ghost Recon et tout les Tom Clancy en général

Connaissant déjà la réponse juste au-dessus, peux-tu nous en dire plus sur ton exprérience Ghost Reconienne ?
    Comment as-tu fait pour deviner ? :|
    J'ai découvert GR en jouant au premier puis j'ai découvert la suite. Tout ça parce que mon PC est vraiment vraiment pas terrible (pou l'instant) et que mon père était un ancien joueur des jeux Tom Clancy et c'est les seuls jeux qu'il y avait dans la bibliothèque à la maison avec les Medal of Honor. J'ai rattrapé mon retard sur les anciens de la série parce que quand le premier GR est sortit j'avais 3 ans … pas très pratique pour y jouer.

Depuis quand es-tu actif sur les forums Ubisoft et qu’est-ce qui t’as amené ici ?
    J'ai commencé sur le reddit de R6S et s’était un an avant la sortie du jeu avec la question de quelles maps on voulait voir dans le jeu. Et presque toutes les maps que j'ai données sont dans le jeu final. Coup de poker ? Peut-être bien.
    Puis après quelques temps d'inactivité j'ai commencé à aller sur le reddit GR et j'ai découvert les forums Ubi anglophone puis français \o/

Qu’est-ce qui t’as motivé à devenir modérateur ?
    Aider les autres, rendre service à la communauté.

Est-ce tu as une page Facebook/Twitter/un site ou même une chaîne Twitch qui permettraient aux membres d’en apprendre un peu plus sur toi et sur ton style de jeu ?
    Twitter: @SuperBiscotCOT
    Twitch: bientôt quand j'aurais mon setup complet ….

En dehors des forums, est-ce tu as un projet qui te tient à cœur ? (Peut-être pas forcément lié aux jeux vidéo.)
    Passer mon Bac (ça va je suis un bon élève il y aura pas de problème)
    Faire des études et trouver un métier qui me plaît ( Game Designer par exemple )
    Et sinon dans l’immédiat : avoir mon setup et aider vraiment à faire de GRW le jeu de l'année.

En tant que modérateur pour Ghost Recon quels ont-été tes motivations pour t’orienter vers ce jeu en particulier ?
    L'amour de cette série et depuis que je suis membre à part entière de la communauté je me suis dit que je devrais m'impliquer pour la communauté francophone que j'aime beaucoup.

Tu es plutôt PvE ou PvP ?
    Les deux : Les deux permettent de tisser des liens facilement, comme le monde du jeu vidéo en général. Mais peut être un petit plus pour le PVP pour l'esprit compétitif. Et le PVE pour la détente entre amis même si ça dépend des jeux.

Avant de mettre fin à ce petit entretien, est-ce tu as autre chose que tu aimerais dire aux membres des forums Ubisoft ?
    Bonjour ?
    Non plus sérieusement. Je suis pas encore majeur (mais proche de l'être) donc faut pas non plus me prendre pour un boutonneux (ce qui n'est pas le cas) ou un ado en crise (ce qui n'est pas non plus le cas). Donc imaginez vous que j'ai 50 ans si c'est nécessaire mais vaut mieux ça que de ne pas me faire confiance ou une chose du genre parce que je suis plus jeune.

Question bonus : Aimerais-tu rencontrer Apoteozh dans la vraie vie et pourquoi ? (Niark niark niark)
    Si j'amais il passe à Paris pour un event ouais pourquoi pas, après tout il a pas l'air méchant (sauf le rire démoniaque ci-dessus ). (Apo: Tu as fait le même à la première question, diabolique biscotte )

N'hésitez pas à contacter SuperBiscotCOT si vous avez des questions pour Ghost Recon et espérons que notre communauté Ghost Reconnienne grandira d'ici peu de temps

Inscrit
    janvier 2016
    Bravo pour ta nomination! Tu le mérites amplement!

Alors comme ça tu aime te beurrer la biscotte?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bravo l'ami ! ^^

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    J’espère que je serais à la hauteur ! Pour l'instant dans l'ensemble c'est calme sur le forum mais ça risque de changer après l'E3 !
    Moi et Ulukai on essayera de répondre à vos question si on a le droit d'y répondre mais j'ai vraiment hâte de pouvoir vous dire plus de choses !
    Pour ce qui est de la modération Apotheoz reste the BIG BOSS et je pense pas que ça va devenir l'inquisition avec mon arrivée en tant que modo

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post

J'ai faim p*tain !!!!! Ah, et au fait, bienvenue !

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Félicitation Biscot.

Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Ah et Ulukai dés que j'ai mon ordi et du temps libre je t'envois un MP pour qu'on fasse cette partie sur R6S. Et pour la modération j'ai beaucoup à apprendre de toi et d'Apotheoz

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ca vient avec le temps.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Félicitations ! Cot cot cot !