Avatar de FRDarkRod Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2014
    Lieu
    Star Citizen

Watch Dogs 2

C'est parti pour le suspens

Inscrit
    janvier 2016
    Hey, Darkrod,

Personnellement, j'ai super hâte ayant adoré le premier.

Patientons donc,
    Nash

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'espère que ce qui circule sur le net actuellement concernant le personnage principal de ce Watch Dogs 2 n'est qu'un fake !
    Ce que je vois fait un peu mal... d'ailleurs, ça se déchaîne déjà sur les forums, les internautes le détestent déjà.
    Espérons qu'Ubisoft ait fait le bon choix ! J'attends avec impatience cette suite !

Inscrit
    janvier 2016
    Wait and see! On verra bien, en espérant qu'il soit aussi bien que le premier!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Peut-être que cela montre la personnalisation du personnage en multijoueurs ! Quoique l'idée que Aiden voit tous les autres joueurs en passant était vraiment cool.

Inscrit
    juin 2016
    Lieu
    Pontault-Combault 77340
    Envoyé par EulDave2013 Go to original post
    J'espère que ce qui circule sur le net actuellement concernant le personnage principal de ce Watch Dogs 2 n'est qu'un fake !
    Ce que je vois fait un peu mal... d'ailleurs, ça se déchaîne déjà sur les forums, les internautes le détestent déjà.
    Espérons qu'Ubisoft ait fait le bon choix ! J'attends avec impatience cette suite !
    Ubisoft a fait la pire erreur en enlevant Aiden et T-Bone

Si Les gens veulent son retour c'est pas pour avoir un hipster qui fout le boxon....on a plus ce style de jeu qu'aiden avait ou T Bone...Ils sont largement mieux que ce perso horrible...

Quand Aiden a été présenté tout le monde ou du moins une grosse majorité a adoré..Ubisoft a fait l'erreur d'ecouté les connard de Haters

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    J'aime beaucoup Aiden et T-Bone également, mais je ne suis pas contre un nouveau personnage non plus... je t'avoue que je craignais le pire en voyant la photo du nouveau perso le mois dernier. Là je suis un peu plus rassuré, je le trouve plutôt dynamique et bien moins "geek boutonneux" que je pensais voir sur la photo qui avait fuité !

Sinon, comme je disais sur un autre sujet, j'espère qu'ils n'ont pas mis aux oubliettes les 2 personnages du premier. J'espère les voir faire une apparition dans ce watch dogs 2, même s'ils ne sont pas jouables.

Mais ce qu'il serait vraiment intéressant ce serait d'avoir un beau DLC avec Aiden et T-Bone dans Watch Dogs 2.
    En tout cas, ça me plairait bien.

Je trouve au contraire le personnage de Marcus très intéressant, j'aime assez le coté jeune en révolution extérieur et intérieur et il nous fallait un nouveau héro dans la série des Watch dogs dont le premier opus avait été plutôt décevant. C'est aussi intéressant d'avoir un personnage principal afro-américain, les "noirs" n’étant pas assez représenté dans les jeux vidéos comparés au "blancs"...
    Ce qui me pose problème c'est plutôt l'orientation de l'histoire et du gameplay... Dans les trailers ubi se rapproche plus de GTA en proposant un contenu plus déjanté et fun que le premier qui était très dark...
    Mais cela pourrait être très très intéressant si ubi prends le parti de faire une histoire déjantée (pouvant évolué vers un monde plus dark vers la fin pour notre plus grand plaisir) dans un monde plus que sérieux (il a été annoncé que la conduite serait plus fun ce qui monter justement cette volonté de faire un jeu dans un univers déjanté).
    Et en ça le personnage de Marcus est intéressant car il permet justement ce revirement!

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Nous verrons bien avec l'E3 si on arrive à avoir un personnage attachant et un gameplay novateur

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous !

Content de voir que le personnage de Marcus a également ses adeptes
    Pour les autres, il y aura toujours la possibilité de l'habiller différemment

Concernant Aiden et T-Bone, je n'ai malheureusement aucune info donc wait & see comme on dit !