Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

Bugs 1.7 - Reportez les nous ici afin que nous puissions les résoudre plus facilement

Bon après-midi (ou bonjour / bonsoir suivant l'endroit où vous habitez) Héros. Comme nous avions beaucoup de sujets en double, nous avons décidé de faire un petit tableur afin que vous puissiez l'utiliser.

Cela nous aidera grandement à répertorier les bugs potentiellement manqués par notre contrôle qualité, évaluer leur fréquence ainsi qu'être en mesure de tenir à jour la liste de ce qu'il nous reste à faire dans le jeu.

Pour tous ceux qui voudraient contribuer, vous pouvez le faire ici.
    (Pas de panique, vous pouvez utiliser le français si vous le désirez )

Vous verrez la mise en page avec un exemple de bug, puis d'autres ajoutés par des utilisateurs.

Cordialement
    L'Équipe de Développeurs

Bonjour,
    Je viens d'acheter Might and Magic Heroes VII et j'ai réussi l'installation mais la Mise à jour ne se termine pas.
    LE téléchargement continue mais à 0B/s.
    Quand je met pause et que je le relance il m'inscrit ceci:
    Uplay ne peut pas démarrer le téléchargement. Vérifiez que votre connexion Internet est active et que vous disposez d'assez d'espace sur votre disque dur, puis réessayez.
    J'ai une connection internet et j'ai assez d'espace sur mon disque

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Warwolfchief,

Cela n'est pas normal en effet, si votre problème persiste n'hésitez pas à contacter directement notre service technique. Vous pouvez nous joindre par téléphone au 01 57 32 44 55 ou par internet: https://support.ubi.com/fr-fr/