Inscrit
    avril 2019

Recherche joueur PS4 pour campagne solo et plus

Bonjour les Gameurs,

Je suis à la recherche de joueur PS4 pour m'aider a finir les missions principales, notamment la 28 et la 30. Par la suite, continuer sur le jeu en équipe. Je suis un novice dans le jeu mais je commence a avoir du niveau.

J'ai 37 ans et je joue principalement le week end. Pour tout ceux qui souhaite jouer avec moi mon Gamertag est Ta-aroa, donc n'hésitez pas à me rajouter.

Bon Gaming, a bientôt

Ta-aroa

Inscrit
    avril 2019

Clan recrute

Bonjour, on recherche n’importe qu’elle type de joueur ps4 pour contribuer au cache hebdomadaire de la semaine.

ID ps4: Styck-68

N’hésitez pas à m’ajouter ! Tag clan: BAD
    Nom clan : OG BAD GAMING
    Âge 30 ans.

Clan Sons Of Arnachy

Salut mon gars tu peux te joindre à nous si tu veux, le but de mon clan est qu'on d'entraide les uns et les autres dans la bonne humeur, on farm un peu de tout, exo, DZ, trophée, masques etc... pour l'instant on est 7 8)
    Mon pen est arrow-black et mon Clan est Sons Of Arnachy voilà 😊

Salut les gars bon pour résumer je suis un peu dans le même cas que vous, du coup j'ai monter il y a 10 jours une petite team, pour l'instant on est 8 et bientôt 9, le but de mon clan est de s'entraider les uns et les autres, et d'évoluer dans la bonne humeur!!! Si ça vous intéresse de nous rejoindre vous êtes les bienvenus!! On farm un peu tout les exo, trophée, équipement, pourquoi la DZ (pas trop aller encore) et depuis hier on essaye de se mettre dans le raid 8) voilà
    Nom de la team: Sons Of Arnachy et psn: arrow-black voilà

Salut mon gars bon pour résumer j'ai monter une petite team il y a 10 jours, nous sommes pas des pros gamers mais on arrive à ce débrouiller 8). Pour l'instant nous 8 bientôt 9, le but de ce Clan est de s'entraider les uns et les autres, tout ça dans la bonne humeur!! Nous farmons un peu tout, exo, trophée, cache DZ et depuis hier on essaye de se mettre dans le raid!! Voilà si ça t'intéresse tu es la bienvenue!! Clan Sons Of Arnachy et mon psn arrow-black voilà 😉

Inscrit
    avril 2019

Raid

Bonjour,

On recherche n’importe qu’elle type de joueur ps4 pour contribuer au cache hebdomadaire de la semaine et également faire le raid avec des build Max dégât élite.

ID ps4: Styck-68

N’hésitez pas à m’ajouter ! Tag clan: BAD
    Nom clan : OG BAD GAMING
    Âge 30 ans.