Avatar de Laz-R Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2007
    Lieu
    Veauche 42

Hitbox, netcode et cheats...

Bonjour,

Je vais pas trop m'étendre mais je commence à en avoir assez de jouer avec ce jeu pour les raisons suivantes :

1 - Tir pleine tête, du sang plein le mur derrière le gars... Je meurs par un de ses tirs... C'est trop souvent le cas!
    ---> Que ce soit du 9mm, du 5.7mm, du 5.56mm ou du 12, une bastos en pleine tête c'est fini! Plus personne! Mort! Revoyez vos copies ou demandez à des professionnels de vous donner des cours!

2 - On se décale, on est a peine visible, le canon face à la menace, la tête penchée en décalage arrière du mur pour ne pas faire dépasser le canon... Bref, suis pas plus visible que ça, surtout quand j'attends le vilain, détecté au préalable par mes soins, je l'entends, il arrive, il ne peut pas faire demi tour, il est presque mort, il ne le sait pas encore mais il va finir dans un sac en plastique...Bref, je tire en petite rafale dans le buffet, avant lui bien entendu, il me vise, tir eune petite rafale, il me tue et comme par magie, la killcam montre mon corps en plein milieu de la pièce... visible complètement au moment ou je tire...
    Non, vraiment cela devient insupportable... C'est saoulant de voir que rien n'est fait pour arranger cela!

3 - Cheater, encore un qui se moque de vous, qui se moque de votre soit disant anti triche... Il rigole de nos commentaires, il affirme et nous montre, même filmé par un de mes amis, qu'il triche... Il vient jusqu'à moi, caché à l'extérieur, les caméras détruites dès le lancement de la partie... En cours du round, IL annonce qu'il vient me chercher, sans se poser de question, il se dirige directement sur moi...

Il dit que vous ne faites que prendre le pognon, passifs sans autre souci que celui de créer des DLC de skins d'armes à 3€ tous les quatres matins...

Arrêtez de faire de cette licence RAINBOW SIX un pseudo jeu de course aux dollars, arrêtez d'éditer ces jeux sur les consoles pour les adapter aux PC ensuite! Arrêter d'écouter les "kikoulols" qui ne comprennent rien à la tactique... Arrêtez de donner la possibilité de sortir aux suspects barricadés ou mettez des Snipers aux 4 coins de la carte pour endiguer les flots de critiques à ce sujet! Arrêtez les spawnkills en éblouissant les suspects barricadés qui cherchent à faire du "point" plutôt qu'à protéger leur place forte!

C'est le comble, tenter de copier les autres licences COD, BF et compagnie et de faire pire qu'eux!

Vraiment vous êtes tombés bien bas si vous continuez à vous moquer de ceux qui ont connus les débuts de R6... Comme moi.

Signé, un défenseur du beau jeu et de la première heure.

PS : pourquoi avez vous verrouillé ce topic?! --> http://forums-fr.ubi.com/showthread....ghlight=hitbox

Certainement qu'il est trop gênant... Dommage.

Avatar de apdji Forumeur permanent
    Inscrit
    juin 2015
    Lieu
    Toulouse
    Là aussi je ramène dans la bonne section.

Pour le 1, c'est vrai que ça arrive encore mais c'est de plus en plus rare.
    Pour le 2, bienvenue dans le monde des jeux en ligne. Une personne arrêté sera toujours défavorisée par rapport à une personne en mouvement, surtout si la personne en mouvement est en armure légère et debout. C'est pour ça qu'il faut preshot.

Pour le verrouillage du topic, t'as pas du vraiment lire la façon dont parlait les gens à l'intérieur. Sinon tu ne te demanderais pas pourquoi on a dû fermer ce topic
    Car on le répétera jamais assez, vous êtes parfaitement libre de vous exprimer mais il faut le faire de la bonne façon. S'en prendre à vos interlocuteurs direct, ce n'est pas ça qui va faire avancer le problème bien au contraire