Envoyé par Ubi-Gaidheal Go to original post
    Doucement les basses ! Une dispute ne nous apportera rien que des maux de têtes.

Je comprends ton mécontentement @YodArun, il reste effectivement beaucoup de travail à faire et les devs en sont conscients (plus là dessus dans 2 heures d'ailleurs, restez à l’affût ).

Cela-dit, ton post est également assez argumentatif - rien que le titre invite la bagarre - et lance certaines accusations un peu exagérées (un patch tous les ans, c'est quand même un peu poussé). Ton retour sur le jeu est la bienvenue, mais je t'invite juste à être un peu plus constructif dans tes feedbacks la prochaine fois ^^

@Joe - Tout doux C'est vrai que les différentes specs de PC peuvent causer certains soucis, mais calmons les ardeurs - je suis le premier à avouer que beaucoup des problèmes restent notre responsabilité, et sur ce fait @Yod et @artilleur n'ont pas tort.

Tout cela pour dire, je prends note de ton retour @Yod. Maintenant soyons tous potes, les cookies sont pour moi :

Salut Ubi-Gaidheal et merci de tes cookies
    Ton intervention est la bienvenu , mais rassure toi je ne vais pas déclencher une bagarre mème ci le titre est un peux provoque .
    Juste envie de remonter ce que tout le monde dit sur certains souci du jeux.

hé Joe je suis informaticien et tu vient me dire ce qu il va pas dans mon ordi, Franchement tu croit que j aurai pris le temps d’écrire des bêtises juste pour faire chier, "bin non" !
    Allez c'en rancune et RDV sur le jeux, car mème ci on est pas toujours satisfais sa reste très cool comme expérience de jeux...

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par YodArun Go to original post
    Salut Ubi-Gaidheal et merci de tes cookies
    Ton intervention est la bienvenu , mais rassure toi je ne vais pas déclencher une bagarre mème ci le titre est un peux provoque .
    Juste envie de remonter ce que tout le monde dit sur certains souci du jeux.
    Aucun souci, tout est remonté aux devs

Par contre j'ai du modifier un peu la fin de ton message, je suis sur que tu comprendras pourquoi.

Avatar de SaDiTiK Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    C'est vrai que la réponse était quand même irrespectueuse et pas tres malin, juste lancer de l'huile sur le feu...

Vous avez le droit de ne pas être d'accord avec, et il a le droit de ne pas être d'accord à vous, mais rien ne sert de devenir mauvais... sachez que JoeBarII n'est pas Madame Irma, il ne peut pas deviner que vous êtes informaticien, mais tout le monde n'est pas informaticiens, et les réponses qu'il a pu donner peuvent être intéressante pour des personnes qui ne connaisse pas tout d'un PC.

Vous n'êtes pas seul.