Avatar de J0J0DU059 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2013

Détail du season pass en vidéo

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Tout dépend du prix que coute le saison pass .
    Que déjà je trouve ça nul de faire payer du contenue alors q'ont achète le jeu a prix fort
    c'est comme le dernier Hitman avec un système de transaction pour jouer d'autre scénario .

Je trouve ça décevant en fait , je pense que c'est même ma première déception du jeu avant même qu'il soit sortie :/

Inscrit
    janvier 2016

extension survival deception !!!!

bon bha on connait les extensions et autres ajouts et un truc me chagrine beaucoup c'est l'extension survival ou toute la map du jeu sera transformée en zone pvp .....

ce qui suit est mon avis :

Alors pourquoi nous faire une jolie zone pve ou on peut jouer en coop avec les copains pour finalement tout gâcher quelques mois plus tard et tout transformer en pvp pour attirer les "killerdu93".
    Ou est l'intérêt d'une telle transformation ? aucun.... le joueur qui veut jouer pvp va en darkzone, le joueur qui veut jouer tranquille reste en zone pve, voilà c'est bien comme ça tout le monde est à peu près content alors pourquoi changer ?????????? Le plaisir de la zone pve c'est de pouvoir être transquille, explorer comme on veut, ne pas se battre pour aller, tuer les pnj, pouvoir s'arrêter quelques part pour lire du contenu de mission ou du journal, en sachant qu'on se fera pas exécuter dans le dos par un killerdu93, j'imagine déjà les mecs camper l'entrée de notre base et allumer tout le monde ..... bref .....

mouais, je sais pas ... je pensais plus développer que ça mais là, je reste sur le cul .........

sources : https://www.youtube.com/watch?v=oQfO...pBi5WmrBwXu_MF 2h01min40sec il parle clairement de cette extension.
    le trailer du season pass: https://www.youtube.com/watch?v=8fD_Ei19Trc

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Ouai mais je ne pense pas que ce soit obligatoire. Sinon comment font ceux qui n'ont pas le season pass ?

Moi je trouve vraiment que le contenu est pas mal du tout, et même....ça donne envie p*tain!!!!!!! Et pis bon, NOUS, joueurs pc (et malin), on achète pas au prix fort, donc, on prendra le season pass....no offense others platform ^^

Avatar de x86-Zero Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Bonjour;

Juste pour information, la zone PvE resteras PvE. C'est juste que si tu le voudras tu pourras passer sur un serveur PvP qui fera de ta zone PvE une zone PvP.

Ils ne peuvent pas enlever le PvE. Le jeu se revendique PvE et PvP et COOP. Il vont pas enlever cela. Enfin, cela reviendrais à ce tirer une balle dans le pied.

Inscrit
    octobre 2013
    De toute manière comment tu pourrais passer tout le monde en pvp ? enfin ceux qui ont le pass mais ne pas passer ceux qui n'ont pas le pass ? Je pense que ce que dit D51-Zero est juste .

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Ce sera impossible dans le sens où ceux n'ayant pas le season pass ne pourront pas en profiter, et Massive ont clairement dit qu'ils tenaient à ce que le jeu conserve son identité PVE donc je pense qu'il y aura soit une option à activer, soit une zone plus grande pour la DZ, ou totalement autre chose. Au final vaut peut-être mieux pas tirer de conclusions alors qu'on en sait très peu.

Si tu es déjà déçu avant d'avoir le jeu entre les mains ou d'avoir plus d'infos sur le DLC II, je trouve ça un peu triste, tu formates déjà tes futures réactions à être déçu, je ne saurais que trop te conseiller d'être optimiste pour la suite

Avatar de britskyscraper Membre de passage
    Inscrit
    avril 2014
    Lieu
    France
    Envoyé par gribouille-81 Go to original post
    Tout dépend du prix que coute le saison pass .
    Que déjà je trouve ça nul de faire payer du contenue alors q'ont achète le jeu a prix fort
    c'est comme le dernier Hitman avec un système de transaction pour jouer d'autre scénario .

Je trouve ça décevant en fait , je pense que c'est même ma première déception du jeu avant même qu'il soit sortie :/
    Il coûte 40€ le season pass. Et maintenant c'est devenu la norme ce système économique, tu paies ton jeu de base, et on annonce à l'avance du contenu supplémentaire afin de montrer que le jeu sera suivi et proposera de nouvelles choses.

Maintenant faut pas non plus blâmer obligatoirement la pratique, si le jeu a été amputé de son contenu volontairement afin de le faire payer plus tard c'est totalement dégueulasse. Si par contre on a déjà un jeu de base avec de nombreux contenus et de choses à faire, et que les développeurs veulent ajouter du nouveau contenu par la suite afin de proposer aux joueurs d'étendre l'expérience et de profiter de nouvelles possibilités c'est normal qu'on paie pour le travail qu'ils fournissent. Ils ne travaillent pas à l'oeil tout de même.

Envoyé par FFI-BreakingFoo Go to original post
    Moi je trouve vraiment que le contenu est pas mal du tout, et même....ça donne envie p*tain!!!!!!! Et pis bon, NOUS, joueurs pc (et malin), on achète pas au prix fort, donc, on prendra le season pass....no offense others platform ^^
    NOUS, joueurs pc (et malin) (sous-entendu les pseudos élitistes PC master race, faudrait peut-être redescendre les mecs), VOUS vous me faites rire, vous dites que vous "êtes malin", sous-entendu que les joueurs qui ne sont pas sur PC ne le sont pas ? Vous croyez être les seuls à payer vos jeux moins cher ? En plus de ça c'est être malin que d'aller sur un site pour trouver une clef à pas cher ? Je suis pas convaincu moi, je trouve pas ça particulièrement compliqué.

Et quelle hypocrisie de dire "no offense others platform" alors que ta phrase d'avant est clairement une pique non-dissimulée.

Et dire que c'est ton seul et unique message... Et bah... Voilà le niveau des joueurs PC, si malins et si forts.

PS. Je n'ai rien contre les PCistes, je l'ai été pendant longtemps et j'ai joué pro sur des jeux en lignes, mais ça m'afflige tellement de voir à quelle point cette super communauté s'est dégradée...

Inscrit
    octobre 2013
    Et quelle hypocrisie de dire "no offense others platform" alors que ta phrase d'avant est clairement une pique non-dissimulée.

Et dire que c'est ton seul et unique message... Et bah... Voilà le niveau des joueurs PC, si malins et si forts.

PS. Je n'ai rien contre les PCistes, je l'ai été pendant longtemps et j'ai joué pro sur des jeux en lignes, mais ça m'afflige tellement de voir à quelle point cette super communauté s'est dégradée...
    Idem, et entièrement d'accord avec toi.. Mais attention ce n'est pas le sujet ^^.