Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

L'édition Collector n'est plus dispo sur le Ubishop

Avatar de D4RKH4WK7 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Bonjour, je up et j'espère que Apo' (ou Moon) pourra nous en dire plus de la part d'Ubi.... ou dois-je (doit on ?) contacter directement Ubisoft ??

Parce que je pensais être tranquille quand j'ai préco le sleeper agent sur PC sur un site marchand en ligne mais mail cinglant hier soir...:

" En effet, et apès consultation de l'ensemble de nos fournisseurs pour cette référence, aucun d'entre eux n'est en mesure de répondre positivement à notre demande d'approvisionnement. "
    Et après un tour sur le shop, le produit n'est pas "indisponible"/en rupture ou "aucune date concernant le réapprovisionnement" mais carrément "produit retiré du catalogue"

Ok je tente ma chance sur un autre site, je préco, on me remercie dans un mail de confirmation, tout ça pour avoir un message 1h plus tard pour m'annoncer que ma commande est annulée.

Je ne suis bien entendu pas le seul dans ce cas (Cf http://forums-fr.ubi.com/showthread....ommandes/page5 ) mais je me pose des questions....

On dirait que l' édition collector s'est transformée en édition très limitée. Pour la première fois que je voulais marquer le coup en me prenant un collector... il me passe sous le nez... car même sur Amazon il est introuvable sur PC

Merci pour votre attention

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par D4RKH4WK7 Go to original post
    Bonjour, je up et j'espère que Apo' (ou Moon) pourra nous en dire plus de la part d'Ubi.... ou dois-je (doit on ?) contacter directement Ubisoft ??

Parce que je pensais être tranquille quand j'ai préco le sleeper agent sur PC sur un site marchand en ligne mais mail cinglant hier soir...:

Et après un tour sur le shop, le produit n'est pas "indisponible"/en rupture ou "aucune date concernant le réapprovisionnement" mais carrément "produit retiré du catalogue"

Ok je tente ma chance sur un autre site, je préco, on me remercie dans un mail de confirmation, tout ça pour avoir un message 1h plus tard pour m'annoncer que ma commande est annulée.

Je ne suis bien entendu pas le seul dans ce cas (Cf http://forums-fr.ubi.com/showthread....ommandes/page5 ) mais je me pose des questions....

On dirait que l' édition collector s'est transformée en édition très limitée. Pour la première fois que je voulais marquer le coup en me prenant un collector... il me passe sous le nez... car même sur Amazon il est introuvable sur PC

Il s’attendait pas à avoir un succès comme cela sur la version collector et il en on pas prévue des quantité monstre. Donc en clair tous se qui avais commandé et prévu de vendre à été vendu en un temps record. donc rupture définitif des stocks

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Oui. Et je pense que c'est à cause de la montre.

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Envoyé par D4RKH4WK7 Go to original post

Je ne peux malheureusement rien dire si ce n'est qu'il y a visiblement une rupture générale des stocks. Je te conseille de hurler un bon coup sur ton revendeur et de contacter le support d'Ubisoft pour voir ce qu'ils en disent. Navrée d'apprendre pour le mail. :/

Moon

Avatar de D4RKH4WK7 Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Merci à tous, je viens d'avoir le support au téléphone, visiblement je ne suis pas le premier à appeler pour la SA T_T . Effectivement, ils ont été submergé par les demandes, et sont donc en rupture de stock. Pour mon cas, il semble que les personnes chez qui j'ai commandé se sont ch***** en laissant les préco tout en sachant que le stock était épuisé (mais peut-être pensaient ils en avoir d'autres facilement, that is the question....)

Bonne nouvelle tout de même pour les plus patients, il est prévu qu'il y en ait d'autres d'édités, mais impossible de savoir encore quand et dans quelles quantités....

Un grand merci au staff ici et chez Ubi, la personne que j'ai eu au téléphone a été très sympathique !