Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées

Accélération en Spec Drift

J'ai remarqué qu'en spec Drift il est très difficile de maintenir un Drift car quand la voiture se redresse on a beau avoir le pied au plancher la voiture ne part pas en survirage, c'est très problèmatique en tant que joueur volant ayant l'habitude des jeux de simulation.

Il faudrait augmenter la rapidité de l'accélération d'au moins 150% afin d'arriver et de rester au rupteur en 3ème avec assez de patate très rapidement.
    Depuis quand le Drift se pratique en sous régime? Dès que je mets un coup de frein à main les tours plombent instinctivement en dessous des 2000tpm ce qui est incompréhensible dans ce genre de discipline, même dans NFS qui est plus arcade ils ont comprit que le Drift se pratique au rupteur.

En résumé : Il faut raccourcir les rapport pour les spec Drift que ce soit pour l'accélération et la décélération.

Ps : je vais conclure sur le fait qu'on a toujours pas les ailes et capot fullstock et que j'aimerais bien voir ma petite corvette C6 ZR1 en spec Drift et Dragster qui est quand même reine dans la discipline du Drag et ainsi que la Camaro RS de 69 qui n'a pas la spec Drift (ref : Raphaëlle Zanato) alors que la gt500 et la Charger RT qui n'ont jamais apparu dans un championnat de Drift ont droit à cette spec. Je rappelle aussi que cette petite camaro n'est pas en Drag or on peut voir dans sa spec perf qu'elle dispose de roulettes et parachute sur certains pare-choc.

Voici l'image d'un pilote pro de Drift français (R.ZANATO) avec sa Camaro de 67.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Merci de tous ces détails @Pony, je vais remonter tout ça .

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Envoyé par Xoul92_Fr Go to original post
    Merci de tous ces détails @Pony, je vais remonter tout ça .
    Merci, je ferais une vidéo démonstrative de tout ça. ;-)

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    up

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Merci de nous avoir remonté ça Pony, je m'occupe de le transmettre

/Gaid

Avatar de Zaraplow Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2016
    En réalité les voitures de drift ont un couple énorme une voiture bien préparée commence à survirer vers 3000rpm, donc en "sous régime", et grâce à un couple monstrueux monte en régime rapidement.

Donc je suis d'accord avec Pony, un coup de frein à mains ne devrait pas faire ça en drift.

Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Pony tu fait du drift ou tu te base sur des vidéo / photos?

Demande lui avec sa Camaro ci il est toujours en sur régime..... tu sera surpris de sa réponse a mon avis

Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    Envoyé par HarO.Barth Go to original post
    Pony tu fait du drift ou tu te base sur des vidéo / photos?

Demande lui avec sa Camaro ci il est toujours en sur régime..... tu sera surpris de sa réponse a mon avis
    Réellement non IRL je n'en fais pas car je n'ai pas encore le permis mais d'ici 1an ou 2 je serais entrain d'en faire IRL. Pour l'instant je me contente de la simu car là par contre j'en fais vraiment pas mal et je peux te dire que le comportement se reflète bien. ^^

Je ne serai pas surpris loin de là, ça dépend des moteurs mais le jeu n'a aucune accélération et avec sa camaro je pense te dire qu'en un simple coup d'accélérateur il monte très rapidement dans les tours car il a plus de 500BHP sous le capot.

Je sais quand même comment accélere une voiture de Drift et je ne serais en aucun cas surpris car je sais que le moindre appuis sur l'accèleration tu pars du cul très rapidement.

Avatar de HarO.Barth Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2015
    Alors tout vas bien

Bonne bourre