Version dmatrialis

Bonjour,

J'ai une question trs simple pour Ubisoft, vos serveurs sont ouvert depuis 14h00 aujourd'hui, pourquoi les versions dmat pc, doivent attendre demain 6h01?

POurquoi, les versions dmat, xbox one et ps4 attendre 00h01? pourquoi avoir autoris ceux l'ayant en boite pour console, de pouvoir y jou 14h00? et pas la version pc?

Merci.

Inscrit
    mars 2016
    MERCI D'ACTIVER LE JEUX SUR PC POUR TOUT LES JOUEURS PC QUI ONT PRECO VOTRE JEUX SINON MERCI DE FAIRE UN DEDOMMAGEMENT POUR TOUT LES JOUEURS QUI ONT PRECO CAR IL EST INCONCEVABLE D'AVOIR UNE INEGALITE ENTRE LES JOUEURS PC ET LES X1 ET PS4

ptition en ligne Merci

https://secure.avaaz.org/fr/petition...UR_PC/?clRNnkb

Inscrit
    mars 2016
    Moi j'ai cru comprendre que ceux qui pr-commande la version dmatrialiser pourront jouer avant les joueurs qui auront la version boitier (ce qui ce dit sur le store). Mais c'est pas vraiment le cas. du sur ce point...

Avatar de trD-totox Passionn des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoy par Aneng13 Go to original post
    MERCI D'ACTIVER LE JEUX SUR PC POUR TOUT LES JOUEURS PC QUI ONT PRECO VOTRE JEUX SINON MERCI DE FAIRE UN DEDOMMAGEMENT POUR TOUT LES JOUEURS QUI ONT PRECO CAR IL EST INCONCEVABLE D'AVOIR UNE INEGALITE ENTRE LES JOUEURS PC ET LES X1 ET PS4

ptition en ligne Merci

https://secure.avaaz.org/fr/petition...UR_PC/?clRNnkb
    LOL ?

JE CROIS QUE TON CAPS LOCK EST ACTIVE !!!!

SINON EST-CE QUE LE SORT DE L’HUMANIT VA SE JOUER EN UNE DEMI JOURNE ? JE NE PENSE PAS ! LA VERSION PC SERA EFFECTIVE DEMAIN !

PATIENCE EST MRE DE SURET, NE VOUS COLLEZ PAS D’ULCRE CAR TEL PLATEFORME L'A EU EN AVANCE ! ON N'EST PAS A 12 HEURES PRES !

TOPETTE !

PS : @HRF_Dandi1313 : ddommagement de quoi ? t'as fini d'essayer de racler les fonds de tiroir comme tu peux ? C'est quoi cette nouvelle mode procdurire dbile encore ... Vas jouer les petits princes capricieux ailleurs qu'ici si c'est si scandaleux que a ! T'as rien 0 argumentation mis part "ah bah ps4 bah ils l'ont 12 heure avant pc ouin ouin ouin" Non mais franchement ... 12 heure c'est quoi dans une vie ...

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Surtout que les horaires ont t nots, redit, reredit et il a t expliqu pourquoi.
    Donc la ptition tu peux te la mettre dans le c....
    Et surtout tu ne peux en aucun cas attaquer Ubisoft pour avoir une ristourne car Ubisoft n'est en aucun cas fautif !
    T'as un problme ? Attaques les magasins qui ont vendu le jeu alors que c'tait interdit.

Envoy par T0X15C0 Go to original post
    LOL ?

JE CROIS QUE TON CAPS LOCK EST ACTIVE !!!!

SINON EST-CE QUE LE SORT DE L’HUMANIT VA SE JOUER EN UNE DEMI JOURNE ? JE NE PENSE PAS ! LA VERSION PC SERA EFFECTIVE DEMAIN !

PATIENCE EST MRE DE SURET, NE VOUS COLLEZ PAS D’ULCRE CAR TEL PLATEFORME L'A EU EN AVANCE ! ON N'EST PAS A 12 HEURES PRES !

TOPETTE !

PS : @HRF_Dandi1313 : ddommagement de quoi ? t'as fini d'essayer de racler les fonds de tiroir comme tu peux ? C'est quoi cette nouvelle mode procdurire dbile encore ... Vas jouer les petits princes capricieux ailleurs qu'ici si c'est si scandaleux que a ! T'as rien 0 argumentation mis part "ah bah ps4 bah ils l'ont 12 heure avant pc ouin ouin ouin" Non mais franchement ... 12 heure c'est quoi dans une vie ...

Bonsoir, je crois que tu as mal lu mon post, aucun moment je demande un ddommagement, je demande juste pourquoi ubisoft fait ce genre de chose...

Par contre, je ne suis pas un de tes amis, et je vais te demander de rester poli, et titre informatif et pour ta culture gnrale, le petit prince t crit par Antoine de Saint-Exupry c'est un des seuls discours moralisateur que je cautionne.

P.S : Je t'invite le lire.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par HRF_Dandi1313 Go to original post
    Bonsoir, je crois que tu as mal lu mon post, aucun moment je demande un ddommagement, je demande juste pourquoi ubisoft fait ce genre de chose...

Par contre, je ne suis pas un de tes amis, et je vais te demander de rester poli, et titre informatif et pour ta culture gnrale, le petit prince t crit par Antoine de Saint-Exupry c'est un des seuls discours moralisateur que je cautionne.

P.S : Je t'invite le lire.
    Il s'est juste plant d'@, il rpondait aneng13, si t'avais lu le fil de la conversation tu l'aurais vu. Donc t'es pas oblig de le prendre pour toi.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour,

Les rponses ont dj t donnes depuis 4 jours concernant les ouvertures des serveurs, si vous souhaitez continuer votre discutions, merci d'aller sur le sujet d'origine : http://forums-fr.ubi.com/showthread....e-des-serveurs

Je lock.

MrGoibniiu