Avatar de Golgoth XVII Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Nouvelles tenues militaires

Salut,
    tout est expliqué dans la vidéo, mais il y a deux packs de tenues militaires disponibles dans le menu en jeu.
    Elles sont payantes (4,99 €) mais je ne sais pas si elles sont gratuites pour ceux qui ont le season pass.
    En tous cas, moi j'adore :
    https://www.youtube.com/watch?v=72pzsL_3EfI

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Non elles ne sont pas gratuites avec le season pass

Avatar de Akio Nakazato Passionné des forums
    Inscrit
    juillet 2015
    Lieu
    Lorraine
    Ca commence bien... A l'avenir ça serait bien que les gars de chez Ubi intègre un tube de vaseline dans leur season pass. Franchement je commence à en avoir ras le bol de cette politique de merde, à quoi ça sert d'acheter une édition Gold à 100 euros si il faut encore dépenser 4.99 pour de nouveaux packs de tenues...

Avatar de BALM_Tyger Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Sympa!!

Avatar de Thedarkvirus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Envoyé par Akio Nakazato Go to original post
    Ca commence bien... A l'avenir ça serait bien que les gars de chez Ubi intègre un tube de vaseline dans leur season pass. Franchement je commence à en avoir ras le bol de cette politique de merde, à quoi ça sert d'acheter une édition Gold à 100 euros si il faut encore dépenser 4.99 pour de nouveaux packs de tenues...
    Bien par ce que sa n'est pas ton season pass qui vas payer l'entretient des serveurs du jeu ! Et puis la boutique n'est que cosmétique sa pourrais être pire...Ils auraient pue crée une devise de m*rde comme feu les Microsoft point...

Avatar de Golgoth XVII Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    En fait, tu as des tenues GRATUITES si tu as pris l'édition Gold, qui sont :
    > Tenue du SWAT
    > Tenue d'officier de Police
    > Tenue motard de la Police
    > Tenue de soldat

Si tu vas sur le market place de ta console, tu verras qu'elles y sont. C'est juste bête qu'il faille les chercher et les télécharger au lieu de les avoir directement chez le marchand dans le jeu.
    Ce pack s'appelle "Tenue exclusive season pass" > https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...7-ac5f48e9884c

Inscrit
    mars 2016
    Envoyé par Golgoth XVII Go to original post
    En fait, tu as des tenues GRATUITES si tu as pris l'édition Gold, qui sont :
    > Tenue du SWAT
    > Tenue d'officier de Police
    > Tenue motard de la Police
    > Tenue de soldat

Si tu vas sur le market place de ta console, tu verras qu'elles y sont. C'est juste bête qu'il faille les chercher et les télécharger au lieu de les avoir directement chez le marchand dans le jeu.
    Ce pack s'appelle "Tenue exclusive season pass" > https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-On...7-ac5f48e9884c
    Je ne comprends pas, dans l'image du season pass, il y a plus de tenue... Ca n'a aucun sens.

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonsoir,

Très sympa ces tenues, elle ne sont pas incluses dans le Season Pass, Un peu dommage mais c'est pas forcement un grand malheur. :P

J'ai craqué pour le pack avec la tenue "Neige"

Si on commence là-dessus on a pas fini. Bienvenue dans le monde très marketing du Jeux Vidéo et non les éléphants roses n'existent pas.

Moon