Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Comment accder aux Contenus Exclusifs et Rcompenses vnementielles ?

Bonjour tous !

De nombreux joueurs rencontrent en ce moment des problmes avec l'accs aux rcompenses (Hazmat...etc)

Je vous invite suivre les instructions suivantes: Comment accder aux Contenus Exclusifs et Rcompenses vnementielles ?

Si cela ne fonctionne pas, que vous ne voyez aucun PNJ ou qu'aucun contenu n'est dbloqu, ne vous en faites pas, nous ne vous avons pas oubli. Repassez dans la base d'opration demain, aprs-demain, si il n'y toujours toujours rien je vous invite contacter le support technique ! La demande est importante, de ce fait, je vous conseille d'envoyer un ticket (message) et non de les contacter via tlphone. Cela n'est qu'un conseil et vous tes videmment libre de les contacter par tlphone.

Bien entendu, je viendrai vous donner davantage d'informations lorsque j'en aurai vous partager !

Merci tous pour votre comprhension et votre patience ! La Division a accueilli aujourd'hui un nombre incalculable d'Agents, et nous ferons notre maximum pour que chacun d'entre eux puissent commencer leur aventure dans les meilleures conditions.

Apoteozh

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Mise jour: Le problme avec le contenu du Season Pass et les Rcompenses est maintenant corrig. Le vendeur de vos articles n'attend plus que vous dans la Base d'opration

Apoteozh