Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013

[PS4] Bug son

J'avais le même problème à la bêta, c'est comme çi quelqu'un me parlais mais ça coupe et du coup je n'entends pas ce qu'on me dis.
    Et j'ai aussi un autre bug, je voulais savoir si d'autre l'avait eu aussi, sinon ça voudrait dire que ça vient de ma console :

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour agent ptitgris66

Merci d'avoir pris le temps de venir sur nos forums pour nous signaler le problème, nous transmettons à nos équipes !

MrGoibniiu

Inscrit
    octobre 2013
    J'ai joué avec mon compagnon et il me confirme que lui aussi a des soucis de son.

Avatar de specter2142 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Il y a aussi d'autres bugs de son :

Bonjour,
    J'ai un problème avec le son sur ma PS4, mon mari et moi avons 2 ps4, lui joue en bas et moi en haut, et lorsque nous jouons nous nous entendons pas, la dernière fois, nous étions en équipe de 4 dans le jeu, j'entendais 1 personne mais je n'entendais pas mon mari ni la 3ème personne, et mon mari lui nous entendais. Pourriez vous m'aider svp, car chiant, il y a peut etre une manip à faire mais je ne vois pas laquelle. Merci pour votre aide.

Inscrit
    octobre 2013
    Possible que le son du micro dans le jeu soit bas.. Vérifie dans les options audio je crois, regarde comment est le curseur du micro.