Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006

[PS4] Pas d'autre mission après "Commissariat"

Quand on a fini la mission du Commissariat, on retrouve Faye Lau qui nous propose une bière après avoir reconquis la ville, et on attend l'arrivée de l'hélico.
    L'hélico arrive, puis explose. Un autre arrive pour nous secourir et nous amener au Camp Hudson où commençait la Bêta ouverte, je suppose.
    Il y a alors un chargement, puis une "connexion" et puis plus rien.
    Au bout de cinq minutes, j'ai quitté et suis revenu, mais maintenant dans la map il n'y a que la "planque" et la mission Commissariat de dispo, marquée terminée, et rien d'autre, et impossible de quitter la map pour aller à la Base opérationnelle.

Soluce : rejouer la mission Commissariat.

Pour info.
    .

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour agent Marcel

Il existe une section pour les bugs et problèmes techniques :/
    Ici, c'est pour les idées de rajout ou d'amélioration

Merci en tout cas pour ton retour, je déplace.

MrGoibniiu

Salut
    J'ai le meme soucis sauf que j'ai beau rejouer la mission je ne suis jamais te transférer sur Manhattan

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Backara91 Go to original post
    Salut
    J'ai le meme soucis sauf que j'ai beau rejouer la mission je ne suis jamais te transférer sur Manhattan
    Comment ça ? La cinématique ne se lance pas une fois que t'es sur le la zone d'atterrissage de l'hélico ?

Si mais ca fini toujours par bugé en me donnant le code erreur mike 20250383 à voir je ré essayerais plus tard sûrement un problème serveur

j'ai le même problème j'ai attaque le jeu aujourd'hui , une fois passe la mission ça plante . J'ai fait la manip plusieurs fois , j'ai même efface la sauvegarde et recommencer mais toujours la même chose , pas de code d'erreur pour moi

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par yoyo15250 Go to original post
    j'ai le même problème j'ai attaque le jeu aujourd'hui , une fois passe la mission ça plante . J'ai fait la manip plusieurs fois , j'ai même efface la sauvegarde et recommencer mais toujours la même chose , pas de code d'erreur pour moi
    Quand tu refais la manip.. tu refais la mission ou tu vas directement à l'arrière ? (vu que normalement la mission est validée)

Inscrit
    décembre 2006
    Envoyé par yoyo15250 Go to original post
    j'ai attaqué le jeu aujourd'hui
    alors tu pourrais être intéressé par un peu de lecture : http://rainbow-six-siege.forumactif....s-the-division

Bonjour,
    J´ai le même soucis, malgré une dizaine d´Essais rien n´y fait.
    Est-ce qu´une solution fonctionne ?
    .....Decevant ce bug au bout d´une heure de jeu!

Inscrit
    décembre 2006
    tu as un message d'erreur, ou simplement il ne se passe rien, pas de cinématique de déplacement dans l'hélico ?