[PS4] Aucun eMail reçu :(

Bonjour tout le monde !

Moi aussi j'ai un souci avec le code Hazmat et je ne sais plus comment faire pour obtenir de l'aide alors je viens ici ...

J'ai bien activé mon code obtenu en achetant le jeu, sur le site ubisoft, mais je n'ai pas reçu de mail contenant le code PSN pour l'équipement Hazmat.

Quelqu'un ici est-il en mesure de me venir en aide ? C'est ma dernière chance pour obtenir de l'aide.

Merci d'avance ...

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Quand tu as passé ta commande, tu as dû recevoir ce mail :

Agent Marcel,

Nous vous remercions de votre commande du 12 février 2016 sur Ubisoft. Vous trouverez ci-après le récapitulatif de votre commande. Merci de conserver le présent courriel comme preuve d'achat. Si vous avez réglé par carte bancaire, votre achat apparaîtra sur votre relevé de compte sous l'intitulé DRI*Ubisoft Store.

Remarque : Si votre commande comporte un produit à télécharger, cliquez sur le lien ci-après pour afficher votre commande et ainsi pouvoir procéder au téléchargement. Dès lors que le récapitulatif de la commande est à l'écran, cliquez sur le lien de téléchargement en regard de l'intitulé du produit. Si votre commande comporte des produits matériels, vous serez avisé de leur expédition par un courriel séparé.

Pour retrouver et afficher votre commande, cliquez sur le lien suivant : http://shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Remarque : Ce courriel a été généré automatiquement par une adresse réservée aux notifications et ne pouvant pas recevoir de réponses. Merci de ne pas répondre à ce message.

Cordialement,
    Le Service Clients Ubisoft
    shop.ubi.com/store/ubiemea/help

Informations sur votre commande et la facturation :

Numéro de commande : 115xxx59
    Date de commande : 12 février 2016

Adresse de livraison :

blabla

Nom du produit: Tom Clancy’s The Division - Édition Collector Sleeper Agent (Pre-Ordered)
    Platforme: PlayStation 4
    Date de livraison prévue : 8 MARS 2016
    Qté commandée: 1
    Montant: 124,99€

Nom du produit: Tom Clancy's The Division - Preorder ULC
    Platforme: PlayStation 4
    Qté commandée: 1
    Montant: 0,00€
    Numéro de série: C54xxxxxxxxxOD4

Sous-total : 124,99€
    Port : 0,00€

Taxe : 25,00€
    Total : 149,99€

Comment débloquer votre pack d'équipement Hazmat pour Tom Clancy's The Division?

1. Rendez-vous sur le site: www.thedivisiongame.com/beta

2. Choisissez la plateforme sur laquelle vous voulez jouer

3. Connectez-vous à votre compte Uplay ou enregistrez-vous

4. Rentrer le code ci-dessus pour débloquer votre pack d'équipement Hazmat

5. À la sortie, vous recevrez le code pour débloquer votre pack d'équipement Hazmat

___

[__] OUI : le n° de série est ton n° de code de déblocage

[__] NON : regarde dans ton dossier de spam

Oui justement j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire, c'est à dire :

- Entrer mon code sur le site: www.thedivisiongame.com/beta

- Choisir la plateforme sur laquelle je joue

- Me connecter à mon compte Uplay

- Rentrer le code du pack d'équipement Hazmat

Mais ensuite je n'ai pas reçu de mail avec le code pour le PSN ... J'ai bien vérifié partout même dans les spam ...

SVP aidez moi !!

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par TheAngelMas2014 Go to original post
    Oui justement j'ai fait exactement ce qu'il fallait faire, c'est à dire :

- Entrer mon code sur le site: www.thedivisiongame.com/beta

- Choisir la plateforme sur laquelle je joue

- Me connecter à mon compte Uplay

- Rentrer le code du pack d'équipement Hazmat

Mais ensuite je n'ai pas reçu de mail avec le code pour le PSN ... J'ai bien vérifié partout même dans les spam ...

SVP aidez moi !!
    Tu as essayé de rentrer le code sur le PSN tout court ? c'est une version emballée ou une version démat ?

Merci à ceux qui essayent de m'aider

C'est une version emballée, j'ai essayé le code direct sur le PSN ça ne marche pas, c'est un code pour le site d'Ubisoft ...

Personne ne peut m'aider donc ?

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Bonjour et bienvenue agent TheAngelMas2014

Merci de contacter le support technique, normalement toutes les tenues doivent être livrées (ou presque)

MrGoibniiu

Envoyé par MrGoibniiu Go to original post
    Bonjour et bienvenue agent TheAngelMas2014

Merci de contacter le support technique, normalement toutes les tenues doivent être livrées (ou presque)

MrGoibniiu
    J'ai essayé de laisser un message sur le support technique, ça ne fonctionne pas, ils me disent d'allé voir sur le forum ...

Il y a-t-il un mail où je pourrais obtenir de l'aide d'Ubisoft ?

Merci

Inscrit
    mars 2016
    Bonjour,

Je profite de ce thread pour faire part du même souci.
    J'ai reçu un code bonus de précommande qu'il fallait entrer sur le site d'Ubi, mais ce code était "Invalide".
    J'ai contacté le SAV du site sur lequel j'avais précommandé, ils m'en ont envoyé un deuxième, avec le même résultat : Invalide.

J'ai tenté par la suite de "Poser une question" sur le support d'Ubisoft, mais ça me répond que ma question est résolue avec une liste de réponses qui n'ont pas de rapport avec ce souci.

Bref je ne sais que faire.
    Ce n'est qu'une tenue et une arme, rien qui ne m'empêche de jouer, mais tout de même, c'était une récompense promise, et je ne l'ai pas eu.

Merci.

Pas de réponses ...