Et le PVP qu'en est il ?

Bonjour à tous et à toutes !

Étant essentiellement un joueur orienté PvP je voulais savoir ce qu'il en était. Parce que de ce que je vois étant lv 30 et au vu du jeux, c'est un peu un Diablo 3 en TPS, du coup le PvP , ce qui m'attire ça me fait super peur, genre un mec super stuf te oneshoot (comme D3) Donc j'aimerai des avis de joueurs PvP et aussi des infos sur l'avenir consternant cette aspect du jeu par Ubisoft. Parce que si finalement c'est ça, bah c'est purement Pve et donc un pvp nul et inutile et au final Bashing Diablo .... Bref éclairez moi !

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Perso je ne pense pas que le jeu soit fait pour ceux qui ne veulent que pvp, en tout cas je parle actuellement. Je ne sais pas si les développeurs ont décidé autre chose, mais la zone pvp est quand même assez petite pour acheter un jeu aussi cher juste pour ce côté du jeu. A la base c'est un jeu pve.

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Le PVP a l'air moins "bourrin" que durant les différentes phases de tests. J'ai néanmoins la quasi-certitude qu'une personne bien équipée peut littéralement écraser un joueurs moins bien équipé.

L'extension II "Survival" sera entièrement dédié au au PVP, si cela peut rassurer les amoureux de cela.

Moon

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par D51-Moon Go to original post
    Bonjour,

Le PVP a l'air moins "bourrin" que durant les différentes phases de tests. J'ai néanmoins la quasi-certitude qu'une personne bien équipée peut littéralement écraser un joueurs moins bien équipé.

L'extension II "Survival" sera entièrement dédié au au PVP, si cela peut rassurer les amoureux de cela.

Moon

Du coup Moon, est-ce que tu sais si on pourra l'activer et le désactiver comme on veut le pvp sur la carte ?

Avatar de Parzival_5RIP Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2015
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Du coup Moon, est-ce que tu sais si on pourra l'activer et le désactiver comme on veut le pvp sur la carte ?
    Le PvP sera intégré que dans des zones spécifiques, comme la DZ qui se sépare de la zone Solo.