Avatar de nW_Kyuut Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016

Problème PvP Dark Zone

Bonjour, j'ai problème assez récurent en Dark Zone, je ne trouve aucun joueur en PvP, j'ai beau relancer mon jeu ect... Cela ne marche pas. Merci de m'aider.

Inscrit
    février 2016
    Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il n'y a que 24 joueurs par instance dans la Dark-Zone. Il clair que vu le peu d'agents que chaque instance peux recevoir, tu peux faire pas mal de kilomètre avant de trouver quelqu'un, encore pire si tu te balade avec un groupe de quatre personnes.
    Il ne reste plus qu'a espérer que ce cap sera augmenté pour avoir un peu plus de rencontre dedans

Inscrit
    septembre 2014
    Tu est quelle lvl ? au lvl 30 c'est blinder, sa me change d'instance assez réguliérement.

Inscrit
    février 2016
    lv 30/42 sur pc et perso si je croise 1 joueur par heure c'est joli

Inscrit
    mars 2016
    J'ai joué pas mal en DarkZone, je suis level 27 et 29 en DZ avec 50h de jeu, je vous laisse imaginer.
    Je joue en groupe de 2-3 et rarement 4 et je suis sur PC.

Voila, j'ai constaté un peu la même chose que toi. Parfois, je crois des tonnes de joueurs, avec 3-4 extraction simultané, du bordel pas possible. que ce soit dans la tranche 15-19 et 20-24. Et parfois rien, il est même arrivé une fois qu'on rentre a 2 dans une DZ et on a pas croisé un joueur pendant 2h ! Ca nous a pas dérangé en soi mais c'était étrange.

De plus, j'ai constaté que tu ne rentrai pas dans un serveur à part en DZ. J'ai réellement l'impression que ta DZ est assigné une fois que tu en approche et donc, si il se vide vite (déco ou autre) ben tu te retrouve seul comme un con.

Le problème, quand il y a trop de monde, c'est la mécanique de la mouche à merde. En gros, tu te fais stalker durant des heures par un ou plusieur joueur et au final, tout le monde termine dans la même zone avec la même évac à se regarder, qui va tirer le premier.

La seule facon de changer d'instance de DZ, est de rejoindre un ami ou le reboot du routeur, maintenant je peux me tromper. C'est pas très claire. Tu n'as peut être juste pas de chance.