Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014

[Terminée] Maintenance Hebdomadaire Planifiée - Mardi 15 Mars

Agents,

En raison d'une maintenance hebdomadaire planifiée, les serveurs seront fermés le mardi 15 mars à partir de 09h00 CET.
    Le temps d'arrêt estimé est d'environ 3 heures. Continuez à suivre ce sujet pour vous tenir informé.

Merci pour votre patience et votre compréhension,

L'équipe The Division

Avatar de Furling156 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    J'ai lu le patch, toujours pas d'anti cheat prévu
    Bravo ubi je vais finir par être obligé de cheat aussi j'en ai encore croisé deux tantot qui m'ont tué moi et mon pote, eux ne prenant aucun dégat.
    Vous avez un anti cheat pour Rainbow six en plus, il vous suffit de le mettre pour the division, où est le problème ?!!!

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Furling156 Go to original post
    J'ai lu le patch, toujours pas d'anti cheat prévu
    Bravo ubi je vais finir par être obligé de cheat aussi j'en ai encore croisé deux tantot qui m'ont tué moi et mon pote, eux ne prenant aucun dégat.
    Vous avez un anti cheat pour Rainbow six en plus, il vous suffit de le mettre pour the division, où est le problème ?!!!
    Belle mentalité comme ça tu alimentes le cercle vicieux que tu dénonces <3

Parfois j'ai honte de l'Humanité ! Je préfèrerai être un chat qui arrive à se servir de ses pouces ! C'est plus noble

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par T0X15C0 Go to original post

Parfois j'ai honte de l'Humanité ! Je préfèrerai être un chat qui arrive à se servir de ses pouces ! C'est plus noble
    C'est ce que je disais dans un autre post, l'humanité préfère se vautrer dans la plainte plutôt que d'agir... Comme ici, il faut en informer le support en donnant des noms avec si possible un stream comme preuve.. mais non les gens préfèrent se plaindre .

Avatar de Furling156 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par T0X15C0 Go to original post

Je n'ai jamais dis que je le ferai, mais c'est pour accentué le message que j'essaye de faire passer dans le sens ou si tu ne cheat pas c'est toi qui est baisé. C'est à Ubisoft d'agir sur leurs serveurs. Si il ne le font pas je suis sensé faire quoi hein? Mourir à répétition désavantageusement? Passer mon temps à modérer le serveur en déclarant tout ceux qui cheat pour que un jeu pour lequel j'ai payé et dont je ne suis pas moi payé pour faire le boulot d'Ubisoft??? C'est juste que je condamne aussi bien la passivité d'Ubisoft sur ce sujet que les cheaters eux mêmes. Et si ils ne font rien du tout et bien mon premier post restera véritablement vrai ....