[PS4] Écho monde impossible de collecter

Bonjour ou bonsoir voilà mon problème j ai deux écho qui son bug car il sont indiqués sur la map mais quand je vais pour les collecter il se passe rien je c est quoi faire j ai tenté de relancer le jeu mais rien. Les écho son entre. E 22nd st et E 21st st. Dans le territoire gramercy et le 2 ème. Est près de E 23rd st FDR Drive. Dans le territoire stuyvesant. Alors si vous avez la solution je vous en remercierai merci

Bonjour, moi j'ai le même bug depuis hier dans Gramercy, je vois deux échos monde sur la carte mais impossible de les activer. Ce sont mes deux dernières pour ce district et tout clôturer... Même echo que Killzone entre 21st et 22nd et le second est entre le 22nd et 23rd. Merci pour votre retour! PS: j'ai beau tout rebooter, continuer les autres missions dans les autres districts, rien n'y fait

Au fait je suis sur xbox1

Merci cela a été réglé avec la mise en place de la mission secondaire de Alex Kwane. Bon jeu!

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    Oui attention certains échos monde ne se récupèrent qu'en mission. Ils apparaissent sur le carte mais ne sont pas récupérable directement.

Bonjour à vous. Alors moi j'ai un bug sur un échos monde le 3ème de Michael Dufrane que je n'arrive pas à collecter pourtant j'ai fini la mission. Il est dans le métro je met en route pas moyen de le collecter et si je sort de la limite et je te re-rentre lécho est toujours actif. La Maj n'a rien changer pour ma part. Merci

Bonjour,
    Idem pour moi l'echo Michael Dufrane N°3 est impossible à récupérer et il ne me manque plus que celui-la !
    La mise à jour n'a rien corrigé.
    Comment suis-je sensé faire ?

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Normalement celui-là tu peux pas le collecter, il faut juste faire 2 fois "inspecter" (1 fois là ou l'écho se trouve et 1 fois aux escaliers) et c'est censé te proposer l'echo 4.

Avatar de jucolien Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    J'ai personnellement deux échos buggés. L'un entre la W 39th Street et la 7e Avenue, l'autre sur la W 21st Street , au sud de la mission "Site de production du napalm".

Avatar de jucolien Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Et un nouveau sur la W 39th street , coordonnées 1407:1410