Avatar de Swatbaker.STO Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Bugs (J'en ai marre --')

Bon voila, le jeu est sorti de depuis plus d'1 semaine et.... bah défois je m'enerve en me demandant si la bêta etait pas mieux --' Nan mais serieux :
    -La précision des bots est HALLUCINANTE, il ne mettent aucun coup a coté, meme si la distance est enorme (sauf les fusils a pompe ; quoique ...) et a n'importe quel temps (brouillard = meme visions des bots que sans brouillard)
    -En parlant de précision, sur une zone d'extraction, celle de la zone la plus au sud de la darkzone (le parking) on se fait snipé par des mecs du centre commerciale derriere (bon les snipers c'est pas génant, mais mais le boss , Animal, ainsi que les fusils a pompe et mec' a l'AK --') ! Et le pire c'est pas ça ! C'est qu'ils nous voient A TRAVERS les vitres et QU'ILS TIRENT a TRAVERS LES VITRES !!! Wtf ???
    -Apres j'en avait marre de jouer a la Darkzone tout seul, ducoup j'ai essayer d'utiliser le matchmaking. Jusque la tout va bien. Tout marche. Sauf que je tombe sur des mecs Lvl 30, et donc dans LEURS darkzone (tout les bots lvl30 minimum, c'est la fête). Et le pire (oui bon je me répète mais j'ai pas de synonyme dsl) c'est que ils me virent de leurs groupe, et ducoup je reste dans cette darkzone lvl 30. (J'ai essayer de sortir -> rerentrer sa fonctionne pas= obliger d'eteindre -> relancer le jeu). Bon, p't'etre pas un truc auquel vous auriez pensez, moi non plus d'ailleurs, mais ducoup je vous en fait part pour que vous puissiez le réglé)
    -Les grenadiers, 5 grenade a la minute, c'est pas trop pété ? Ajoutez a ça les rushers (batte de baseball) et les mecs au fusils a pompe, vous pouvez pas restez 3s derriere un abris.
    -Les abris, justement = même en tirant au jugez, on est autant a l'abris que quand on vise derriere ce meme abris. Ce qui confirme (pour ma part, je pense) que les bots sont beaucoup trop "précis".

Apres votre jeux est génial, et je vous en suit reconnaissant, j'attend un The Division 2 avec impatience Mais là, Darkzone je veut bien, mais pas sodomie Zone svp ...

Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par Swatbaker1944 Go to original post
    ... Mais là, Darkzone je veut bien, mais pas sodomie Zone svp ...
    Pourtant les MOBs te préviennent " on va te faire le c... sale fils de .... de flic"

Pour ma part cela apporte une certaine difficulté et une obligation de communication. Apres les groupe qui te lâche bas malheureusement l’égoïsme l'emporte sur l'altruisme.

Tchuss

Avatar de gribouille-81 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    moi je trouve qu'il dit du vrais dans la colère serte mais vrais

c'est simple moi-même je viens d'arrêter une mission expert car les bots sont beaucoup trop pété
    le gars au bouclier qui tire avec un pistolet me one-shoot presque
    alors que j'ai 55 000 pv et une armure qui bloque 48% des dégâts .

Non il y a un besoin de rééquilibrage c'est une certitude , ont veux le mode expert mais pas comme ça ,
    tu doit creuver au moins 10 fois avant de passer la zone suivante , et avec un bon groupe je précise
    pour pas venir me dire ouai tu sait pas jouer nanani-nanana

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par gribouille-81 Go to original post
    moi je trouve qu'il dit du vrais dans la colère serte mais vrais

c'est simple moi-même je viens d'arrêter une mission expert car les bots sont beaucoup trop pété
    le gars au bouclier qui tire avec un pistolet me one-shoot presque
    alors que j'ai 55 000 pv et une armure qui bloque 48% des dégâts .

Non il y a un besoin de rééquilibrage c'est une certitude , ont veux le mode expert mais pas comme ça ,
    tu doit creuver au moins 10 fois avant de passer la zone suivante , et avec un bon groupe je précise
    pour pas venir me dire ouai tu sait pas jouer nanani-nanana

Du coup ne serait-il pas mieux d'instaurer un nouveau mode de difficulté intermediaire plutôt qu'un rééquilibrage ?!

Je suis du genre à aimer les modes de difficulté extremes à recommencer plein de fois pour avoir la méthode et la communication optimale et passer au niveau suivant

Tout le monde serait content comme ça

Les plus gros farmers maso, comme ceux qui veulent une plus grande difficulté sans avoir à subir une trop grande pression dans les missions

Topette !

Inscrit
    janvier 2016
    Même si c'est dit maladroitement, il y a du vrai dans ce qu'il dit !

Avec ma team on a essayé une mission en expert hier soir (celle du consulat russe) ..... impossible de rentrer dans l'instance on se fait tous one shoot, alors qu'on est tous au dessus de 60 000 de santé, on est tous stuff mi violet, mi légendaire. Alors je veux bien que cela soit difficile mais là c'est pas difficile, c'est juste n'importe quoi ..... une IA au pompe qui te one shoot de l'autre bout de la pièce c'est débile.

En plus on est tout sauf des rusher, on joue tactique et bien planquer, bah il y a rien à faire, tu as beau bien placer ton groupe et bien te préparer quand tu as 4 ia au fusil à pompe qui te rush en mangeant tes balles comme des dragibus, c'est le wipe assurer .... et pourtant j'aime le style de recommencer une mission plusieurs fois pour y arriver mais là ... non quoi ...

En parlant du rush des ennemies là encore c'est un peu du n'importe quoi (à tout niveau de difficulté), quand tu vois des ia qui, d'un coup, sortent de leurs cachettes et décident de tous avancer sur toi ou sur ton groupe, et malgré les suppressions malgré les grenades, malgré ton tir continu, malgré tes compétences, malgré une bonne stratégie, malgré un bon placement ils continuent d'avancer comme ci on leur lancé des cacahuètes, c'est tout sauf plaisant dans le gameplay.

Les grenades et les competences des IA, encore une fois là aussi c'est à revoir, entre les IA qui placent des tourelles sans cooldown, une ia qui balance 13 grenades à la minute (en exagèrent à peine !), les sniper qui ratent jamais leur tir ou 1 sur 500, les ia au fusil à pompe sans dispersion et avec munition dans le chargeur infini, bref encore des choses à revoir .....

Pour ce qui est de la darkzone moi aussi il m'est arrivé d'être rester coincé dedans, quand mes amis quittent le jeu et que je me retrouve seul en darkzone, bha impossible de sortir, des pnj partout et qui repop n'importe comment. J'ai essayé une fois de courir droit vers une sortie sans faire attention au PNJ, je me suis retrouvé avec 30 ia aux fesses à me tirer dessus ....

bref bref bref des mis à jour messieurs, des mis à jours !

Avatar de Ph0enix Hurlant Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2014
    Lieu
    Comps-Gard
    Avez vous pensé à extraire vos loots pour pouvoir sortir de la DZ? C'est a ma connaissance la seule raison pour être coince en DZ. Je n'ai pas encore attaque le mode expert par manque de temps de jeu ces derniers jours mais clairement je ne veux pas voir la difficulté baissée pour satisfaire certain qui n'y arrive pas. Certains y arrivent donc si c'est pas possible pour vous c'est que vous n'avez pas la bonne tactique ou pas le bon équipement. si personne n'y arrivait je comprendrais votre rancune envers le mode expert, mais a partir du moment ou certain les passent, je ne souhaite pas voir de modification encore moins voir baisser la difficulté.

Par contre en ce qui concerne les tirs à travers le brouillard, les objets etc. Je l'ai déjà signalé avant la sortie du jeu et même sur le prochain GRW en cours de préparation. Malheureusement si ces modifications ne sont pas apportes dans GRW ça tuera le jeu. Si l'ennemi peux nous voir alors qu'on ne le voit pas, chose illogique mais problème non résolu par les développeurs. comme le bruit du silencieux, c'est beau mais l'ennemi réagit comme si on était sans silencieux. Donc ca fait beaucoup de choses à améliorer mais pour The Division on peux rever. Quand à GRW, l'espoir fait vivre.

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Ph0enix Hurlant Go to original post
    Avez vous pensé à extraire vos loots pour pouvoir sortir de la DZ?C'est a ma connaissance la seule raison pour être coince en DZ
    par pitié lis les commentaires avant d'écrire stp
    il parle d'être coincé dans la section lvl 30 alors qu'il ne l'est pas
    c'est son groupe qui la inviter dans leurs section , surement pour xp je sait pas j'ai pas fait
    enfin du coups quand leurs pots sont partie , la DZ n'a pas baisser son lvl pour s'aligner au sien
    mais est rester lvl 30 , du coups si t'es lvl 10 et bien il y a pas trop a chercher , tu te fait violer

Envoyé par SiK02 Go to original post

Avec ma team on a essayé une mission en expert hier soir (celle du consulat russe) ..... impossible de rentrer dans l'instance on se fait tous one shoot, alors qu'on est tous au dessus de 60 000 de santé, on est tous stuff mi violet, mi légendaire. Alors je veux bien que cela soit difficile mais là c'est pas difficile, c'est juste n'importe quoi ..... une IA au pompe qui te one shoot de l'autre bout de la pièce c'est débile.

En plus on est tout sauf des rusher, on joue tactique et bien planquer, bah il y a rien à faire, tu as beau bien placer ton groupe et bien te préparer quand tu as 4 ia au fusil à pompe qui te rush en mangeant tes balles comme des dragibus, c'est le wipe assurer .... et pourtant j'aime le style de recommencer une mission plusieurs fois pour y arriver mais là ... non quoi ...

En parlant du rush des ennemies là encore c'est un peu du n'importe quoi (à tout niveau de difficulté), quand tu vois des ia qui, d'un coup, sortent de leurs cachettes et décident de tous avancer sur toi ou sur ton groupe, et malgré les suppressions malgré les grenades, malgré ton tir continu, malgré tes compétences, malgré une bonne stratégie, malgré un bon placement ils continuent d'avancer comme ci on leur lancé des cacahuètes, c'est tout sauf plaisant dans le gameplay.

Les grenades et les competences des IA, encore une fois là aussi c'est à revoir, entre les IA qui placent des tourelles sans cooldown, une ia qui balance 13 grenades à la minute (en exagèrent à peine !), les sniper qui ratent jamais leur tir ou 1 sur 500, les ia au fusil à pompe sans dispersion et avec munition dans le chargeur infini, bref encore des choses à revoir .....

Pour ce qui est de la darkzone moi aussi il m'est arrivé d'être rester coincé dedans, quand mes amis quittent le jeu et que je me retrouve seul en darkzone, bha impossible de sortir, des pnj partout et qui repop n'importe comment. J'ai essayé une fois de courir droit vers une sortie sans faire attention au PNJ, je me suis retrouvé avec 30 ia aux fesses à me tirer dessus ....

tu a parfaitement résumer la situation , c'est pas expert là c'est mission impossible
    et pour dire que javez un bon groupe a cette mission ont est arriver jusqu’à la bibliothèque
    et là bloquer avec la deuxième vague de boss plus pété que ceux d'avant ,
    du coups les gars ont commencer a partir et c'est la fin .

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par SiK02 Go to original post

tu a parfaitement résumer la situation , c'est pas expert là c'est mission impossible
    et pour dire que javez un bon groupe a cette mission ont est arriver jusqu’à la bibliothèque
    et là bloquer avec la deuxième vague de boss plus pété que ceux d'avant ,
    du coups les gars ont commencer a partir et c'est la fin .

Edit : J'ai ouvert un sujet pour les rapport de bug vous pouvez y allez pour poster vos souci
    attention toute fois c'est la section PC merci
    http://forums-fr.ubi.com/showthread....Rapport-de-bug

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Il faut peut-être être stuff entièrement jaune avant de pouvoir faire une mission expert. Je veux dire par là qu'à wow par exemple tu fais pas un raid avec du stuff violet xD. C'est peut-être pareil ici.

Avatar de trD-totox Passionné des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Il faut peut-être être stuff entièrement jaune avant de pouvoir faire une mission expert. Je veux dire par là qu'à wow par exemple tu fais pas un raid avec du stuff violet xD. C'est peut-être pareil ici.
    +1 d'où le fait que de rajouter un niveau de difficulté intermédiaire pour se stuffer me paraît être une meilleure idée qu'un nerf !

Sachant que des nouveaux équipements vont faire leurs apparitions prochainement (même si c'est pas tout de suite) avec des ensemble d'équipements du moins c'est ce qu j'ai compris ! (Pour les amateurs de diablo : équipement de set ) donc en HL full stuff il faut de la difficulté

En plus ça améliorerait la durée de vie du jeu

Topette !