Pas de véhicule dans the Division utilisable ?

Bonjour ,

Dans les jeux on marche bcp ok , a force sa use l'endurance quoique ...
    Est il prévu un Quad ou une moto pour se déplacer en PVE ? Des combats de rue motorisé , ok pénurie de Carburant ne veut pas dire qu'il n 'y en a plus avec tous les camions citernes qui sont visibles et qui n'explose pas .

De plus il serait intéressant quand des véhicules reçoivent beaucoup d'impact de Balles, qu'ils explosent , pour le moment l'impression que cela donne , ils sont presque plus résistant que le bouclier dans les talents bien qu'immobile .

De plus quand on récupère les Drones au QG on pourrait avoir une petite cinématique qui explique comment est arrivé le ou les Drones.
    Une évolution progressive dans le jeux , a part l'histoire on ne voit pas beaucoup de changement en dehors du QG , On a fini la Campagne . Mais il manque les remerciements de la population et du Président de ce monde fictif. De plus Le lever de la Quarantaine vu qu'on à un vaccin et les Renforts actifs avec le Débarquements de L'armée en cinématique.

Personnellement il manque des missions en Histoire je reste sur ma fin côté Histoire. Ce n'est pas une Fin ...

Il serait intéressant de pouvoir jouer la première Vague une fois la Campagne Fini en Expert ; de pouvoir jouer du côté des émeutiers en Mission dans la Dark Zone .
    Des combats entre des Agents de la division , la JTF au milieu et les émeutiers et gangs Divers cela pourrait être intéressant.

Merci pour ce jeux non-fini mais vraiment absorbant.

Quelques bugs a vite corrigés. Merci

Avatar de EXO-Sven Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016
    Je comprends pas trop... On ignore les véhicules pour passer à la partie histoire.

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu veux des remerciements du président et de la population ? Ou lever la quarantaine ? Il n'y a aucun vaccin trouvé à l'heure actuelle par le Docteur Kandel, donc pas question de lever la quarantaine. Tu as tout juste, à la fin de l'histoire actuelle, réussi à mettre de l'ordre dans Manathan. Et faut se dire que New York, c'est carrément plus grand (y a qu'à voir que tu commences à Brooklyn les 4 premiers niveaux).

Et j'aimerai voir où tu vois l'armée débarquer ? A la fin du jeu, j'ai souvenir d'aucune armée qui débarque. Si tu parles du début du jeu, la Garde Nationale est juste appelé pour justement mettre en place la quarantaine.

Le LMB n'est pas l'armée, c'est une unité de mercenaires présente pour, à la base, protéger les intérêts des grosses corporations qui ont peur du virus.Rien à voir avec des gentils qui veulent aider tout le monde.

Et de plus, je retourne sur ce point, absolument incohérent de lever la quarantaine vu qu'Aaron Keener, genre l'agent renégat ultime, se barre avec un réplicateur à protéine et le programme permettant de "coder" d'autres virus comme celui du Poison Vert. C'était difficile à comprendre ça ?

Bien sûr que la fin n'est pas une fin, puisque ce n'est pas une fin. Bien sûr que le jeu n'est pas fini, puisqu'il n'est pas fini.

J'te dirais bien de prendre le temps de découvrir l'histoire du jeu à travers tes intels plutôt que de cracher sur le lore. Il est bien plus poussé et construit que ce que tu apprends en faisant juste l'histoire "principale". Faut pas être débile et creuser un peu, j'ai passé 2h à lire et regarder tout mes intels, et on comprend bien la merde dans laquelle on est.

Un véhicule sa serait génial. On pourrai le construire en ramassant des pièces sur les nombreux véhicule disponible dans les rue. Dispo uniquement en mode histoire.

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    moi je pensait plus à un helico armée ou un tanck non ?

Avatar de STRATEGIKK Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    FRANCE
    bonjour ou bonsoir à tous,
    je ne sais pas ce qu’apporterait un véhicule .... en définitive
    ou alors il faut voir une conception a la dying light se barrer dans la campagne ... pour allez chercher des vivres , avec des contrôle de check point ... ou lalala mais the division se transformes en jeu décennal ....
    freinons un peu et pensons a du contenu de qualité de beau raid HL - une gestion des bugs existants, après on pourra s’envoler .

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par STRATEGIKK Go to original post
    bonjour ou bonsoir à tous,
    je ne sais pas ce qu’apporterait un véhicule .... en définitive
    ou alors il faut voir une conception a la dying light se barrer dans la campagne ... pour allez chercher des vivres , avec des contrôle de check point ... ou lalala mais the division se transformes en jeu décennal ....
    freinons un peu et pensons a du contenu de qualité de beau raid HL - une gestion des bugs existants, après on pourra s’envoler .
    Non mais ça fait une semaine que t'as pleins de mecs qui râlent parce qu'ils ont fini le contenu et ils veulent des véhicules pour finir le contenu encore plus vite..

Envoyé par ptitgris66 Go to original post
    Non mais ça fait une semaine que t'as pleins de mecs qui râlent parce qu'ils ont fini le contenu et ils veulent des véhicules pour finir le contenu encore plus vite..
    En même temps quand t'écoutes les mecs qui "ont fini le jeu" tu leurs demandes ou ils en sont? ils sont a peine passé trente ont fait une fois ou deux des missions expertes et pensent avoir fini le jeu...

Les gens achètent un RPG pour passé level max et dire j'ai fini le jeu \o/ en gros des gens qui ont rien compris au RPG, vue qu'au contraire le jeu commence vraiment quand tu es level 30 mais bon .

Et y'a besoin de aucun véhicule vous voulez vous déplacer rapidement? Il y a le déplacement rapide c'est fait pour ça? vers toutes les planques missions et même sur les amis en groupe..

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Kiteshi Go to original post
    En même temps quand t'écoutes les mecs qui "ont fini le jeu" tu leurs demandes ou ils en sont? ils sont a peine passé trente ont fait une fois ou deux des missions expertes et pensent avoir fini le jeu...

Les gens achètent un RPG pour passé level max et dire j'ai fini le jeu \o/ en gros des gens qui ont rien compris au RPG, vue qu'au contraire le jeu commence vraiment quand tu es level 30 mais bon .

Et y'a besoin de aucun véhicule vous voulez vous déplacer rapidement? Il y a le déplacement rapide c'est fait pour ça? vers toutes les planques missions et même sur les amis en groupe..
    On dirait mon mari, quand il est passé level 30 il était persuadé d'avoir fini le jeu.
    /facepalm....
    Je l'ai amené direct en expert et là on s'est fait roulé dessus xD.