Pas de vhicule dans the Division utilisable ?

Bonjour ,

Dans les jeux on marche bcp ok , a force sa use l'endurance quoique ...
    Est il prvu un Quad ou une moto pour se dplacer en PVE ? Des combats de rue motoris , ok pnurie de Carburant ne veut pas dire qu'il n 'y en a plus avec tous les camions citernes qui sont visibles et qui n'explose pas .

De plus il serait intressant quand des vhicules reoivent beaucoup d'impact de Balles, qu'ils explosent , pour le moment l'impression que cela donne , ils sont presque plus rsistant que le bouclier dans les talents bien qu'immobile .

De plus quand on rcupre les Drones au QG on pourrait avoir une petite cinmatique qui explique comment est arriv le ou les Drones.
    Une volution progressive dans le jeux , a part l'histoire on ne voit pas beaucoup de changement en dehors du QG , On a fini la Campagne . Mais il manque les remerciements de la population et du Prsident de ce monde fictif. De plus Le lever de la Quarantaine vu qu'on un vaccin et les Renforts actifs avec le Dbarquements de L'arme en cinmatique.

Personnellement il manque des missions en Histoire je reste sur ma fin ct Histoire. Ce n'est pas une Fin ...

Il serait intressant de pouvoir jouer la premire Vague une fois la Campagne Fini en Expert ; de pouvoir jouer du ct des meutiers en Mission dans la Dark Zone .
    Des combats entre des Agents de la division , la JTF au milieu et les meutiers et gangs Divers cela pourrait tre intressant.

Merci pour ce jeux non-fini mais vraiment absorbant.

Quelques bugs a vite corrigs. Merci

Avatar de EXO-Sven Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je comprends pas trop... On ignore les vhicules pour passer la partie histoire.

En fait, je ne comprends pas pourquoi tu veux des remerciements du prsident et de la population ? Ou lever la quarantaine ? Il n'y a aucun vaccin trouv l'heure actuelle par le Docteur Kandel, donc pas question de lever la quarantaine. Tu as tout juste, la fin de l'histoire actuelle, russi mettre de l'ordre dans Manathan. Et faut se dire que New York, c'est carrment plus grand (y a qu' voir que tu commences Brooklyn les 4 premiers niveaux).

Et j'aimerai voir o tu vois l'arme dbarquer ? A la fin du jeu, j'ai souvenir d'aucune arme qui dbarque. Si tu parles du dbut du jeu, la Garde Nationale est juste appel pour justement mettre en place la quarantaine.

Le LMB n'est pas l'arme, c'est une unit de mercenaires prsente pour, la base, protger les intrts des grosses corporations qui ont peur du virus.Rien voir avec des gentils qui veulent aider tout le monde.

Et de plus, je retourne sur ce point, absolument incohrent de lever la quarantaine vu qu'Aaron Keener, genre l'agent rengat ultime, se barre avec un rplicateur protine et le programme permettant de "coder" d'autres virus comme celui du Poison Vert. C'tait difficile comprendre a ?

Bien sr que la fin n'est pas une fin, puisque ce n'est pas une fin. Bien sr que le jeu n'est pas fini, puisqu'il n'est pas fini.

J'te dirais bien de prendre le temps de dcouvrir l'histoire du jeu travers tes intels plutt que de cracher sur le lore. Il est bien plus pouss et construit que ce que tu apprends en faisant juste l'histoire "principale". Faut pas tre dbile et creuser un peu, j'ai pass 2h lire et regarder tout mes intels, et on comprend bien la merde dans laquelle on est.

Avatar de MisTerRoad Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Un vhicule sa serait gnial. On pourrai le construire en ramassant des pices sur les nombreux vhicule disponible dans les rue. Dispo uniquement en mode histoire.

Avatar de juju291186 Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    moi je pensait plus un helico arme ou un tanck non ?

Avatar de STRATEGIKK Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    FRANCE
    bonjour ou bonsoir tous,
    je ne sais pas ce qu’apporterait un vhicule .... en dfinitive
    ou alors il faut voir une conception a la dying light se barrer dans la campagne ... pour allez chercher des vivres , avec des contrle de check point ... ou lalala mais the division se transformes en jeu dcennal ....
    freinons un peu et pensons a du contenu de qualit de beau raid HL - une gestion des bugs existants, aprs on pourra s’envoler .

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par STRATEGIKK Go to original post
    bonjour ou bonsoir tous,
    je ne sais pas ce qu’apporterait un vhicule .... en dfinitive
    ou alors il faut voir une conception a la dying light se barrer dans la campagne ... pour allez chercher des vivres , avec des contrle de check point ... ou lalala mais the division se transformes en jeu dcennal ....
    freinons un peu et pensons a du contenu de qualit de beau raid HL - une gestion des bugs existants, aprs on pourra s’envoler .
    Non mais a fait une semaine que t'as pleins de mecs qui rlent parce qu'ils ont fini le contenu et ils veulent des vhicules pour finir le contenu encore plus vite..

Inscrit
    mars 2016
    Envoy par ptitgris66 Go to original post
    Non mais a fait une semaine que t'as pleins de mecs qui rlent parce qu'ils ont fini le contenu et ils veulent des vhicules pour finir le contenu encore plus vite..
    En mme temps quand t'coutes les mecs qui "ont fini le jeu" tu leurs demandes ou ils en sont? ils sont a peine pass trente ont fait une fois ou deux des missions expertes et pensent avoir fini le jeu...

Les gens achtent un RPG pour pass level max et dire j'ai fini le jeu \o/ en gros des gens qui ont rien compris au RPG, vue qu'au contraire le jeu commence vraiment quand tu es level 30 mais bon .

Et y'a besoin de aucun vhicule vous voulez vous dplacer rapidement? Il y a le dplacement rapide c'est fait pour a? vers toutes les planques missions et mme sur les amis en groupe..

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoy par Kiteshi Go to original post
    En mme temps quand t'coutes les mecs qui "ont fini le jeu" tu leurs demandes ou ils en sont? ils sont a peine pass trente ont fait une fois ou deux des missions expertes et pensent avoir fini le jeu...

Les gens achtent un RPG pour pass level max et dire j'ai fini le jeu \o/ en gros des gens qui ont rien compris au RPG, vue qu'au contraire le jeu commence vraiment quand tu es level 30 mais bon .

Et y'a besoin de aucun vhicule vous voulez vous dplacer rapidement? Il y a le dplacement rapide c'est fait pour a? vers toutes les planques missions et mme sur les amis en groupe..
    On dirait mon mari, quand il est pass level 30 il tait persuad d'avoir fini le jeu.
    /facepalm....
    Je l'ai amen direct en expert et l on s'est fait roul dessus xD.