Avatar de CedoLeGeeK Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Vieux Joueur cherche une Team .

Bonjour les Gens , j'ai 38 ans je suis un ancien joueur de R6 Rogue Spear ,Ravenshield et me voila sur Siege qui me plait bien . Donc je recherche une petite team pour passer de bon petits moments ou alors être sérieux quand il le faut , je suis Level 100 argent . J'ai pas mal de temps libre pour Geeker , sa m'arrive aussi de jouer sur d'autres jeux (Bf4,Bf1 ,Over... ect.. )
    Merci.

Avatar de Ccsss27 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2016
    Envoyé par CedoLeGeeK Go to original post
    Bonjour les Gens , j'ai 38 ans je suis un ancien joueur de R6 Rogue Spear ,Ravenshield et me voila sur Siege qui me plait bien . Donc je recherche une petite team pour passer de bon petits moments ou alors être sérieux quand il le faut , je suis Level 100 argent . J'ai pas mal de temps libre pour Geeker , sa m'arrive aussi de jouer sur d'autres jeux (Bf4,Bf1 ,Over... ect.. )
    Merci.
    Yop si vous cherchez des gars juste pour jouer les soirs.
    J'ai ce qu'il vous faut.
    On tourne entre 20-40 ans.
    Les rangs / Silver a Platine.
    Je suis platine 2 actuellement mais je joue avec tous les rangs.
    Mon pseudo uplay : ccsss27

On utilise teamspeak !

Avatar de LeTourisTe Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2015
    Yop,
    CedoLeGeeK si tu es toujours en recherche d'un groupe pour joué fun ou en ligue tu peux passer te présenté nous existons depuis 2008 et surfons sur les jeux en vogue
    nos jeux actuel fixe sont R6, the division après nous sommes vagabonds sur GTAV, GoW4, WRC, Squad et plein d'autres en faites on peut ce décrire comme un club multi-joueurs ^^
    nos atouts ?
    nôtres expériences (et oui bientôt 9ans)
    nos âges avancés pour certains (nous avons entre 20ans et 44ans pour les leader)
    un site de qualité
    un forum
    Facebook
    tweeter
    un serveur mumble

bref voila notre site http://force-francaise.info/

bon jeu et peut être a bientôt

Salut Salut ! (ça fait un peut rapace toutes ces personnes qui se jettent sur toi pour te recruter ^^)
    Si tu es toujours seul, tu peux venir nous rejoindre dans l'UFF multigaming. On se prend pas la tête, on veut s'amuser, on évite de rager et on essaie de recruter en ce moment car on manque d'effectif ^^ Tu pourras trouver toutes les infos sur notre communauté ici : https://uff-multigaming.blogspot.be/
    Et venir nous parler pour faire connaissance sur notre discord ici: https://discord.gg/rdkR3v2 ^^

Tu es le bienvenu ^^
    A+ et bon jeu à tous

Inscrit
    septembre 2017
    Niveau 208 : argent : dispo pour inégrer une team
    J'ai 46 ans et les réflexes qui vont avec ...
    Pseudo discord et uplay : Kingboss83.CT
    donc intéressé par une team de vieux !!!!!
    Merci et à bientot.