Le Club des Anciens! (TMO-TMS,...)

Salut à tous!

Je ne sais pas si plusieurs personnes viennent des anciens TrackMania mais pourquoi pas se retrouver sur un fil de discussion!

Pour ma part, je suis un vieux... très vieux joueurs de TrackMania (donc depuis 2003) ayant arrêté avec l'arrivée de TM² en fait.
    Je participais activement à la vie du Forum (d'ailleurs les forums, je m'y perds entre Maniaplanet, TrackmaniaForever et celui-ci) sour le nom de - ShY., ShYrA puis ApshynA - sur la fin, peut-être il y a t-il des gens qui me connaissent ou que je connais, ça serait réellement sympa! Je me souviens même des streams audio de Benjisite pour commenter les finales de compétitions, les vidéos de malade faites par StarBuck ou HydroFise. C'était bon ça!!! A l'époque on communiquait vachement avec les Devs (Hylis notamment), j'espère que c'est un peu toujours le cas. Bref, que du bonheur!

En tout cas, j'ai laché le PC (famille,...) mais je retrouve avec plaisir cet épisode sur PS4! Franchement, ça fait du bien d'y rejouer, de bonnes sensations!

Venez vous de TMO également? Il y a des vieux de la vieille? (je pense aux vieilles équipes: TMQ, Cereal-Killer, Grouik, RR, Lr et j'en passe!)

Inscrit
    janvier 2011
    Envoyé par Alex-Nidhogg Go to original post
    Venez vous de TMO également? Il y a des vieux de la vieille? (je pense aux vieilles équipes: TMQ, Cereal-Killer, Grouik et j'en passe!)
    Scrounch !

MGI, des Cereal-Killers (qui vont peut-être revenir pour cet opus.)

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut à tous, pilotes !

Très bonne initiative Alex-Nidhogg, merci J'espère que les habitués de Trackmania passeront sur ce post ! En tout cas pour ma part, j'ai joué à Trackmania Nation Forever quand j'étais ado' et je retrouve ce Trackmania Turbo sur PS4 avec grand plaisir ! Peu importe l'âge tu retrouves toujours le même plaisir à y jouer

Vous pensez jouer sur quelle(s) plateforme(s) ?

Apoteozh

Personnellement, je vais être sur PS4 (même Id que sur le forum). J'essaye d'ailleurs retrouver (googliser) une track/piste que j'avais faite sur TMO "Rally" du nom de Vampire 03 qui avait pas mal cartonné pour la refaire sur TMT... mais bon là, c'est tombé dans l'Abyss Web j'ai l'impression. Dommage, elle avait été utilisé de nombreuses fois pour des compétitions, 'fin bref

MGI... je me souviens pas, tu étais sur TMO au début? C'est cool si quelques équipes reviennent! Vous connaissez encore d'autres "anciennes" équipes actives?

Pour ceux que cela intéresse, j'avais fait pas mal de vidéo...
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=trackmania+apshyna

Inscrit
    janvier 2011
    J'ai commençé sur TM 1er du nom (avant TMO) mais je n'avais pas de connexion à l'époque, j'ai joué en ligne à partir de TMU. Mappeur d'une compète semi privée un bon nombre de fois.
    J'avais dis "peut-être" pour le retour des C-K, mais je ne préfère pas m'avancer. Tant qu'il y aura pas de modification de skin, modèles 3D, serveurs dédiés, les anciens de TM resterons sur TMUF. TM2 étant considéré comme la fin de Nadéo. On attend tous le retour du studio avec un bon vieux TM où TM veut vraiment dire TM.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Alex-Nidhogg Go to original post
    Personnellement, je vais être sur PS4 (même Id que sur le forum). J'essaye d'ailleurs retrouver (googliser) une track/piste que j'avais faite sur TMO "Rally" du nom de Vampire 03 qui avait pas mal cartonné pour la refaire sur TMT... mais bon là, c'est tombé dans l'Abyss Web j'ai l'impression. Dommage, elle avait été utilisé de nombreuses fois pour des compétitions, 'fin bref

MGI... je me souviens pas, tu étais sur TMO au début? C'est cool si quelques équipes reviennent! Vous connaissez encore d'autres "anciennes" équipes actives?

Pour ceux que cela intéresse, j'avais fait pas mal de vidéo...
    https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=trackmania+apshyna
    N'hésite pas à m'add sur le PSN, on a déjà une petite équipe de pilotes bien skillé et fun

PSN: Apoteozh

Envoyé par MGI_ Go to original post
    J'ai commençé sur TM 1er du nom (avant TMO) mais je n'avais pas de connexion à l'époque, j'ai joué en ligne à partir de TMU. Mappeur d'une compète semi privée un bon nombre de fois.
    J'avais dis "peut-être" pour le retour des C-K, mais je ne préfère pas m'avancer. Tant qu'il y aura pas de modification de skin, modèles 3D, serveurs dédiés, les anciens de TM resterons sur TMUF. TM2 étant considéré comme la fin de Nadéo. On attend tous le retour du studio avec un bon vieux TM où TM veut vraiment dire TM.
    C'est difficile quand on fait un jeu sur console d'inclure des Skins et des modèles 3D...
    ...Pour avoir testé la Beta, ca ressemble tout de même furieusement à du TM... evidemment, c'est sur console donc différent.
    Pour le reste, la mentalité dans les jeux vidéo change donc je sais pas si on retrouvera cette expérience qu'on a pu avoir avec TM en 2003.

Apoteozh, pour ajouter, why not mais je vais d'abord m'entrainer avec mon pote pour augmenter de niveau

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Fiou, moi je rappel Trackmania United Forever. Map Coast avec le Touge Mode et les maps Drift. Faut que je retrouve des vidéos.

Fait :

Purée cette époque !

Ah mais je connaissais Burnout (l'auteur de la vidéo). Ouais, une sacrée époque communautaire à fond!
    Je me rappelle les RR qui dominait tout avec les Grouik qui torchait comme des malades! C'est vraiment bien!
    Perso, je retrouve cet aspect dans Turbo (au niveau du gameplay), dommage que les forums ne vivent plus comme avant

Et on pouvait même faire ça, j'avais ça sur la fin de ma période TrackMania
    https://vimeo.com/1680413

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Franchement, c'était la bonne époque quand j'y repense. Je me rappel que mes résultats scolaires étaient en baisse à cause de ça. Je passais mes soirées et nuits dessus, c'était géant.
    Je viens de retrouver mon premier skin car ... j'ai mal aux yeux. Quand je pense que je conçois des solutions graphiques dans mon boulot aujourd'hui, y'a de quoi avoir peur ...
    'Tain, en y repensant, à l'époque, je m'appelais Heiligenberg partout. C'est le nom de mon village --'. J'étais con à l'époque quand même.