Inscrit
    janvier 2018
    Bonjour à tous !

Je me présente Wifteuh (sur le jeu vu que c'est relier à Ubisoft, ça va être Witfs)
    Je suis également un vieux sur TM, j'y joues depuis TMO (quand j'avais 9 / 10 ans) et depuis, c'est resté l'un de mes jeux favoris de tout les temps.
    Par pure nostalgie, je me suis remis sur TMT (donc la version PC) et que je trouve que ça fait du bien au coeur de retrouver de vieilles sensations des anciens jeux, de nouvelles, vu que c'est des environnements différentes des anciens, et ainsi d'autres lots de nouveauté que j'ai pu constaté sur ce jeu
    Enfin, il y a plusieurs choses qui me viennent à la tête : déjà, chercher une très bonne communauté, afin que l'on puisse s'amuser tous ensemble et voire si possible, faire des tournois ou de l'e sport (je suis plutôt chaud sur ce point là)
    Ensuite, chercher du challenge quoi. Parce que j'ai connu un pote qui y jouait sur TMNF, il m'a dit qu'il y avait une team qui me voulait par mon bon niveau mais ils n'ont jamais trouvé le moyen de me contacter donc, c'est bien dommage que je n'ai pas pu en profiter.
    Vous voyez plutôt mon genre, la soif de la compétition.
    Et je me demandais si il y a le site où l'on créer des voitures où l'on peut les importer dans le jeu, il me semble que c'est carpack, non ? Est-ce que ça existe toujours ? Je serai curieux de voir cela

Voilà, c'était tout pour moi, je vous dis à bientôt

Avatar de Goudie35 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Salut à tous !

Que de nostalgie en lisant quelques uns des noms cités ici ! TrackManiaque de la première heure (2003) j'ai sauté la case TMS pour reprendre directement avec TMU et TMN, toujours sous le simple pseudonyme de Goudie, avec un passage chez les "LCF" si je ne me trompe pas !

A l'arrivée de TM² j'étais sceptique (Ubi, un seul enviro...) mais je l'ai quand même prix. Au final je l'ai très vite lâché (et apparemment je ne suis pas le seul). C'est comme si ça avait marqué le passage à une autre génération de joueurs on dirait... J'ai pas encore touché aux derniers volets mais la page TM est tournée pour moi et je voulais juste partager mon coup de vieux avec vous tous !

Allez, avant de partir, un petit coup de musique dégueulasse mais qu'on aime tous (perso ça me fait presque chialer de nostalgie !) :

Avatar de noushkay Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018
    Salut Alex-Nidhogg

moi c'est Born to Kill des [C-K], j'ai connu les debuts de track et j'ai stoppé a la fin de TMO (pour la petite histoire).

pour ta map as tu regardé là https://united.tm-exchange.com/main.aspx

bon game et bon souvenir gg