Avatar de MrLag_31 Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2015

The Crew Exchange - Site de partage d'images TheCrew

Bonjour,

Je me présente : Je suis MrLag_31, créateur de The Crew Exchange avec celianvdb. Et là vous vous demandez : mais qu'est-ce The Crew Exchange (TCE) ?

Eh bien TCE est un site développé et designé par celianvdb et moi-même qui permettra de mettre en ligne ses propres images prises en jeu et de les regroupées en un seul endroit. Et c'est tout.
    Pour l'instant ...

En tout cas, le .mot "permettra" vous donne un indice sur l'avancement du site. Et oui, il n'est pas terminé ! On a pas encore de date de mise en ligne du site mais une béta sera prévue quelques jours/semaines avant la mise en ligne publique.

Pour vous tenir au courant, nous avons créer un twitter disponible ici où des images et des infos à propos du site seront données.

Donner vos avis ici, MrLag

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Bon ben je me lance en disant que je crois que c'est une excellente idée

Ça fait toujours plaisir de voir des initiatives communautaires comme celle-ci, et j'ai hâte de voir la version finale ! Surtout avec l'ajout de la réso 4K pour les screens et le mode Caméra qui arrive

Bonne continuation ^^

/Gaid

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Un passage éclair pour encourager le projet.

Je peux demander le langage utilisé pour le site ? :=)

Inscrit
    mars 2015
    Ubi-Gaidheal : Merci On continue de bosser sur le site, même si, après la sortie de NFS sur PC et de Trackmania Turbo, on a fait un pause.

DU_Despendo : On te remercie aussi. Les langues utilisées, pour l'instant, sont le français et l'anglais, mais rien n'interdit d'ajouter des langues plus tard.

Avatar de IceCreamVision Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par MrLag_31 Go to original post
    DU_Despendo : On te remercie aussi. Les langues utilisées, pour l'instant, sont le français et l'anglais, mais rien n'interdit d'ajouter des langues plus tard.
    Lorsqu'il parlait de langage, il voulait dire langage de programmation (PHP, JS C#, Java).... Mais bon quel importance. À moins qu'il veuille apporter son aide à votre projet.

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Oui, c'était le langage de programmation, pour la curiosité et si besoin, pour aider.

Avatar de OriginalXoul Forumeur fou
    Inscrit
    mars 2015
    Lieu
    Hauts-De-Seine (92), France
    Hâte de voir votre boulot les mecs ! Super initiative en tout cas !

Inscrit
    mars 2015
    Envoyé par RayzorS_ Go to original post
    Lorsqu'il parlait de langage, il voulait dire langage de programmation (PHP, JS C#, Java).... Mais bon quel importance. À moins qu'il veuille apporter son aide à votre projet.
    Ah... pardon :/
    On va principalement utiliser du PHP pour le fond et du JS/CSS pour la forme.
    Je m'y connais pas trop en langage web (je connais les noms et quelques fonctions mais c'est tout) c'est surtout celian qui s'en occupe. Moi, je m'occupe des relations publiques (le twitter et ce topic) et de la supervision du site (je détermine les points importants à faire).

Avatar de FR-Riizen. Membre à temps plein
    Inscrit
    novembre 2014
    Bravo pour ce premier site communautaire dédié au jeu ^^

D'autres suivront, j'en suis sur!

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Salut !

Alors , ça bouge pour le site ?