Mon feedback sur TM Turbo !

Salut tout le monde !! Je suis NaughtyLighter, un joueur de la première heure sur PC et dernièrement sur PS4. En bref un grand fan de Trackmania depuis le début.
    Je me dois de partager mes impressions sur la beta (que j'ai séché d'ailleurs ! 6éme mondial c'est pas rien ) et mon amour pour ce jeu qui a l'air juste énorme !!!

!!!!! LES PLUS !!!!!

+ Le jeu est très fluide (60 fps sur ps4), la sensation de vitesse est bien présente
    + Le travail artistique au top (les nouveau décors (bloc) vraiment beaux).
    + Le classement mondial pour chaque map de la campagne (aspect compétitif) accru).
    + La multitude de nouveaux modes de jeu. Je pense non notamment aux modes "défis" et "stunt" qui font leur apparition dans Turbo. Par ailleurs, ce dernier change totalement le gameplay, il y en a pour tout les goûts.
    + On ressent bien l'envie des développeurs à vouloir faire de ce jeu, un jeu fun, décalé, et jouissif ! (j'attend les modes multi-joueurs en local avec impatience !)
    + Une excellente capacité des serveurs (100 joueurs).
    + L'esprit Trackmania est toujours présent.
    + Le site internet "compagnon" pour voir notre salon, notre classement, profil etc.

!!!!! Bug à régler !!!!!

- La synchronisation du classement n'est pas toujours bonne. Il m'arrive de lancer le jeu et de me retrouver 3ème de ma région ainsi que de mon département alors que ce n'est pas la place que j'occupe en réalité. Le classement se remet à jour automatiquement seulement lorsque l'on progresse dans ce dernier, sinon non.
    - Notre position sur le serveur, initialement placée en haut au milieu de l'écran se déplace toute seule au fur et à mesure des course en ligne, à tel point que parfois le classement ne s'affiche plus sur l'écran.
    - A la fin d'une course en multijoueur, le classement indique indisponible et reste affiché sur la map suivante. Nous sommes donc obligés de jouer avec le classement en plein milieu de l'écran (je n'ai jamais eu ce bug personnellement mais pas mal d'autres personnes comme mon cher Apoteozh )
    - Les hélices d'un hélicoptère peuvent traverser certains blocs.

!!!! suggestions !!!!

- La possibilité d'écrire un message perso en multi.
    - Possibilité pour le créateur du salon de pouvoir passer la map ou la rejouer.
    - Pouvoir proposer un vote pour passer ou rejouer une map.
    - Pouvoir créer des peintures pour nos voitures comme dans les anciens TM
    - Pouvoir modifier et mettre un nom personnel à notre serveur.
    - Avoir un aperçu de nos point ladder sur le jeu et sur le site comme dans la première version de ce dernier.
    - Pouvoir consulter le classement mondial et notre classement sur chaque map sur le site (pour pouvoir se la raconter d'avoir un temps de ouf sur tel ou tel map ).

Je pense avoir fait le tour. Vous l'aurez compris, j'adore ce jeu et je suis déjà conquis alors qu'il n'est même pas sorti ! Bien entendu, mes suggestions ne sont QUE des suggestions libre aux développeurs de les prendre en compte ou non. En tous cas bravo, beau travail.

On se retrouve sur le jeu ! je fais d'ailleurs un marathon 24h avec mon ami Swiip ce week end ! Bien entendu j'espère que notre Apoteozh sera de la partie.

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Hey,

Tu le prends sur PC ou PS4 du coup ? :P

Pour l'instant je vais le prendre sur PS4 ! Mais je vais surement craquer et le prendre aussi sur PC ^^

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Arf mais vous partez tous sur PS4 ^^

Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Arf mais vous partez tous sur PS4 ^^
    Disons que ça fait du bien de retrouver TM sur une autre plateforme ça change ! j'ai tellement joué sur PC que j'ai envie de m'éclater sur Console ^^

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Je comprends ^^
    Je reserve la PS4 aux exclusivité pour ma part

Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Je comprends ^^
    Je reserve la PS4 aux exclusivité pour ma part
    tu as bien raison ! toujours avoir les deux plateforme

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut à vous deux les pilotes !

Merci énormément Lighter pour ton feedback, j'ai bien fait de te rajouter sur le PSN quand je te voyais me battre à chaque course et que ça me faisait rager ahaha

Je vais transmettre tout ça à Nadeo surement demain ou après-demain ainsi que les autres feedback présent sur les forums Si vous connaissez d'autres joueurs de la Beta de Trackmania Turbo n'hésitez pas à les envoyer sur ces forums

Despendo, bien content que tu fasses la connaissance de ce petit pilote ! Si tu es sur PS4 je propose qu'on s'échange nos PSN afin qu'on s'y retrouve ce weekend pour les 24H de Trackmania Turbo

PSN: Apoteozh

On se retrouve très vite sur les pistes les amis !

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    j'ai bien fait de te rajouter sur le PSN quand je te voyais me battre à chaque course et que ça me faisait rager ahaha
    haha et crois moi j'ai pas fini de te faire rager !

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Despendo, bien content que tu fasses la connaissance de ce petit pilote ! Si tu es sur PS4 je propose qu'on s'échange nos PSN afin qu'on s'y retrouve ce weekend pour les 24H de Trackmania Turbo

PSN: Apoteozh

On se retrouve très vite sur les pistes les amis !
    pas de soucis ! Mon PSN : Naughtylighter

Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Et non Apoteozh, je le prends sur PC :/
    Par contre, je vous ajoute tous les deux sur le PSN, cas où