Avatar de juju9337 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2012
    Bonsoir j ai contacté le service technique d'Ubi Soft , j'ai exactement le meme probleme que le premier intervenant. Il est inadmissible qu'un jeu même 12 ans après sa sortie, qui est toujours en vente, n'étant pas tombé dans le domaine public, ne soit pas mis à jour ou qu'il n'y ait pas un minimum de suivi!! Il ne fonctionne pas systématiquement sur toutes les machines modernes et sur tous les Windows , pouquoi? Je sais que des joueurs arrivent à le faire fonctionner sur leur machine moderne, et leurs Windows (7/8/10) (une quinzaine de joueurs français en activité qui participent et organisent des tournois mondiaux) ils sont inscrits sur ArchangelCastle, association de joueurs de Heroes. Il s'agirait de mettre en ligne une solution de debug en tentant de les contacter. Merci de bien vouloir trouver une solution a ce sujet. Je vous ai fait parvenir mes caractéristiques PC (par dxdial) sur le support technique.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, je vous invite à contacter le service support par téléphone d'ici un ou deux jours via le numéro joint par mon collègue.

Inscrit
    janvier 2017
    J'ai pu lancer le jeu en prenant une compatibilité Vista SP2. A essayer donc !!

Avatar de Ubi-KitKoumal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2016
    Lieu
    @KitKoumal
    Bonjour vojichr,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre astuce !

Bonne journée,

KitKoumal

Avatar de wismerfr31 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2017
    aucune solution n'est fourni part ubisoft la seule vrai solution trouvé a etait supprimer ce qui est juste innacceptable car vous n'avaient aucune solution et vous empéché les gens qui trouvent des solutions de les partager ubisoft ne sert vraiment plus a rien