Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace

[PC] DoubleScreen

Hello,

Hier soir, j'ai repensé à un truc. Sur PC, sera il possible de jouer à deux sur la même machine et chacun sur son écran ? Rocket League le permet aujourd'hui en changeant la résolution. (3840 x 1080 pour deux écrans 1920 * 1080). Et franchement, c'est juste excellent. C'est déjà prévu ? Si non, ça peut il être suggéré ? TMT s'orriente clairement sur l'aspect multi local donc je pense que ce genre de chose peut être super sympa

A+

Desp'

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Hello,

Hier soir, j'ai repensé à un truc. Sur PC, sera il possible de jouer à deux sur la même machine et chacun sur son écran ? Rocket League le permet aujourd'hui en changeant la résolution. (3840 x 1080 pour deux écrans 1920 * 1080). Et franchement, c'est juste excellent. C'est déjà prévu ? Si non, ça peut il être suggéré ? TMT s'orriente clairement sur l'aspect multi local donc je pense que ce genre de chose peut être super sympa

A+

Desp'
    Salut pilote Despendo,

Il y aura le split screen en mode dédié jusqu'à 4 joueurs et sur chaque plateforme

Apoteozh

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Oui je pense bien ^^
    Mais est il prévu, sur PC encore une fois car je vois difficilement comment le faire sur console, de pouvoir utiliser 2 écrans pour le split et, du coup, de pouvoir utiliser un écran / joueurs (pour une course avec deux joueurs) ?

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par DU_Despendo Go to original post
    Oui je pense bien ^^
    Mais est il prévu, sur PC encore une fois car je vois difficilement comment le faire sur console, de pouvoir utiliser 2 écrans pour le split et, du coup, de pouvoir utiliser un écran / joueurs (pour une course avec deux joueurs) ?
    Je ne pense pas que cela soit possible... Le split screen est uniquement disponible sur un écran, il faudrait acheter deux jeux si tu veux faire ça

Apoteozh