Avatar de knel2004 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2004
    Hello,

Je sais pas sur les autres versions, mais sur la Xbox, dans les options de caméra, j'ai une option nommée "Fréquence d'insertion" avec comme choix "aucun", "peu", "normal" et "beaucoup".

Qu'est-ce que c'est donc ???
    Merci d'avance.

KNel

Inscrit
    février 2004
    Hello,

Je sais pas sur les autres versions, mais sur la Xbox, dans les options de caméra, j'ai une option nommée "Fréquence d'insertion" avec comme choix "aucun", "peu", "normal" et "beaucoup".

Qu'est-ce que c'est donc ???
    Merci d'avance.

KNel

Cela y est aussi sur PC !!

Cela corespond à la fréquence d'insertion des aides des touches durant le jeu (dans le jeu, tu as des messages qui apparaissent en bas, qui t'explique comment faire tel ou tel manoeuvre ou attaques...) !

Maintenant, à toi de choisir si tu veux que ces aides viennent souvent, peu, normal...

Voila !
    @+

http://perso.wanadoo.fr/popsot/

Inscrit
    février 2004
    Ah d'accord, c'est ça.
    Et bin le menu est pas très bien ranger alors je trouve. Qu'est-ce que ça fout dans caméra ça ? Alors qu'il y a un autre endroit où on parle du tutorial... ?

Bon ok, merci. Par contre, je trouve que ça reste pas assez longtemps affiché ces aides.

KNel