Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh

Interview avec Nouredine Abboud - Senior Producer sur Ghost Recon Wildlands

Cette semaine, nous avons eu l'occasion de poser quelques questions à Nouredine Abboud, Senior Producer sur Ghost Recon Wildlands. Le Senior Producer est chargé non seulement de superviser le développement d'un jeu, mais aussi d'assurer la coordination des différentes équipes d'Ubisoft afin d'offrir aux joueurs une expérience de haute volée.

Aujourd'hui, nous portons de nouveaux intels au dossier du Senior Producer Nouredine Abboud.

Depuis combien de temps fais-tu partie de l'équipe Ghost Recon Wildlands ?

J'ai rejoint l'équipe Ghost Recon Wildlands dès le départ. En fait, je faisais partie d'une toute petite équipe avec une mission bien définie : préparer la nouvelle génération de Ghost Recon. Pour nous aider à y parvenir, il nous fallait une équipe de fines gâchettes. C'était il y a quatre ans et depuis, des centaines de collaborateurs nous ont rejoints!

Pour consulter la suite de l'interview, n'hésitez pas à aller sur le site officiel de Ghost Recon Wildlands !

Apoteozh

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Allez vraiment lire l'interview

Et de ce que je sais de ceux qui l'on rencontré au studio à Paris, c'est un type exceptionnel et on a de la chance qu'il soit dans l'équipe de développement !

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Oui, c'est un super gars !

Inscrit
    janvier 2016
    Super cette interview! Apo tu envoie pas par hasard au 3 première personne qui ont posté sur ce post un billet d'avion pour allé le voir?

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par NashHero Go to original post
    Super cette interview! Apo tu envoie pas par hasard au 3 première personne qui ont posté sur ce post un billet d'avion pour allé le voir?
    Non désolé NashHero, j'en envoie uniquement à celui qui a posté l'interview... YES !

Content que l'interview vous ai plu en tout cas Mes petites modo

Apoteozh