La team Efficience recrute !

Bonjour
    Je post un petit message pour vous faire découvrir notre petit groupe qui a vu le jour en novembre.

Efficience

Notre équipe est présente sur quelques jeux tels que Rocket League, The Division et Rainbow Six Siege. Tous les profils sont représentés, du joueur occasionnel qui profite du dodo du bébé pour lancer un assaut, aux joueurs plus fréquents qui se frottent doucement à la compétition.
    Efficience intervient pour mettre une organisation autour de cette passion qui nous anime tous.
    En effet, pour nous, il est primordial de trouver des gens qui partagent le même plaisir pour les jeux vidéos !

Au programme

Une ambiance conviviale sur un ts ou vous pourrez vous grouper avec d'autres joueurs et jouer aussi bien en casu, chasse au terro, ou en ranked.

Pour les plus impliqués d'entre vous on dispose également de 2 rosters :

• Roster Actif : un roster +/- soft sur la pression, géré par moi-même
    • Roster E-sport : roster hardcore gaming (objectif ESL) géré par Grégus

D'avantages d'informations sur les rosters sont disponibles sur notre forum.

Restrictions pour nous rejoindre

• Être majeur.
    • Micro et TS

Vous trouverez des informations supplémentaires directement sur notre site
    A ceux qui liront ce message, bonne fin de semaine, bon jeux, et bonne chance !!

Infos utiles

Site: http://www.efficience-gaming.ovh
    Nous connaitre : Voir Forum
    TS: ts3.efficience-gaming.ovh

Inscrit
    février 2014
    Lieu
    Toulouse (31)
    Dommage que les mineurs soient encore interdit.

Inscrit
    janvier 2016
    Super présentation mais je rejoins Seek-Spectryx !

Nash

Yep, je peux comprendre l'incompréhension. C'est simplement qu'on a eu beaucoup trop de cas. Point commun ? Mineurs. Après concernant R6 Siege, je rappelle que c'est un PEGI 18