Crash du jeu en chargement de map

Bonjour !

My config :
    I5 skylake 6600k 3.30ghz
    16go DDR4
    GTX 760 4go
    Windows 10

J'ai acheter le jeu en version Uplay, quand je le lance avec uplay tout est niquel !

Cependant j'ai un Steam Controller que je souhaite utiliser, donc pas le choix je lance le jeu en racourci Steam.
    Quand je fait ça j'ai quelque petit problème, il m'es impossible de lancer le jeu en mode fenetré plein écran, je suis obliger de le mettre en plein ecran simple.
    En plus de ça mon jeu crash quand je charge une map une fois sur trois.

Je ne peu pas désactivé l'overlay steam sinon mon controller n'est pas pris en compte.
    La solution que j'ai trouvé c'est de désactivé l'overlay de Uplay, en faisant ça je peu lancer le jeu en fenetré plein écran, mais j'ai quand même des crash lors du chargement de la map, une fois sur cinq cette fois ...

Bref c'est un peu chiant.

J'adore uProut ...

Cordiallement.

Avatar de DespendoFR Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2014
    Lieu
    Alsace
    Hello,

As tu un XINPUT de ce genre avec le controler Steam. Dans "Gestionnaire des périphériques", as tu ceci : http://i.imgur.com/q7uINUd.png ?

Bonjour merci de ta réponse,

Non il n'y a pas de Xinput, c'est steam qui gère ça manette et qui modifie en temps réel le xinput de la manette en jeu (par ce que on peu changer à notre guise la configuration des touche de la manette in game)

Sinon j'ai une manette xbox, mais j'ai du mal à jouer avec elle, le joystick est ultra sensible, même quand il est au centre ma voiture tourne quand même très légèrement ... dans trackmania c'est pas top pour la précision x)

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par Rusher-Ranger Go to original post
    Bonjour merci de ta réponse,

Non il n'y a pas de Xinput, c'est steam qui gère ça manette et qui modifie en temps réel le xinput de la manette en jeu (par ce que on peu changer à notre guise la configuration des touche de la manette in game)

Sinon j'ai une manette xbox, mais j'ai du mal à jouer avec elle, le joystick est ultra sensible, même quand il est au centre ma voiture tourne quand même très légèrement ... dans trackmania c'est pas top pour la précision x)
    Salut Rusher-Ranger,

Il est conseillé de jouer avec une manette Xbox officielle il me semble. Un patch sera dépouillée cette semaine et je sais que cela corrigera pas mal de problèmes de controller, à voir si cela corrigera le tiens.

Sinon tu peux toujours contacter le support technique ! Mais je serai toi j'attendrai le patch qui arrive

Apoteozh

Bonjour,

J'ai également ce genre de soucis, crash du jeu après le chargement de certaines maps.
    Toutefois, j'ai un doute, je me dit que c'est peut-être le pc qui galère un peu.

Specs:
    AMD Athlon II Dual-Core M300 - 2.00GHz
    ATI Mobility Radeon HD 4500 Series
    6.00Go RAM
    Windows 10

Je précise également que je joue avec une manette Xbox 360 officielle et directement via Uplay.

A savoir également qu'il s'agit ici de mon PC portable (secondaire) et que je n'ai absolument aucun problème sur mon PC principal (meilleure configuration). Etant actuellement en formation loin de chez moi, je n'ai que le portable mais avec ce problème de chargement, c'est assez gênant pour jouer.

Pour finir, le jeu plante après le chargement de certaines maps (par exemple, en solo, la blanche 11 et 13, la 12 est passée) mais également après le chargement du Track Builder.

EDIT: Suite à ma faible configuration, je joue en résolution 1024x768 sur un écran 1600x900 24" et avec la qualité graphique du jeu au minimum possible.

Avatar de CretinusMania Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Hérault / France / Europe / Mondeuuuuh
    Salut, OC_Klikaar
    Comme dit Apoteozh un patch va sortir dans la semaine
    Car effectivement tu n'est pas le seul à avoir des soucis avec le PAD
    Tu peux peut être trouver une solution sur ce topic (je sais pas si ça t'aidera mais on sait jamais)

http://forums-fr.ubi.com/showthread....ntr%C3%B4leurs

Sinon, malheureusement faudra attendre le patch

Ptite question: Windows 10?

Ok je vais tenter ce qui est proposé par le topic sinon j'attendrais =)

Et oui, je suis sous W10

Envoyé par Ubi-Apoteozh Go to original post
    Salut Rusher-Ranger,

Il est conseillé de jouer avec une manette Xbox officielle il me semble. Un patch sera dépouillée cette semaine et je sais que cela corrigera pas mal de problèmes de controller, à voir si cela corrigera le tiens.

Sinon tu peux toujours contacter le support technique ! Mais je serai toi j'attendrai le patch qui arrive

Apoteozh
    Bonjour, Je ne sais pas si la mise à jour est passé mais j'ai toujours le même problème.
    J'ai essayer de jouer avec une manette xbox 360 officiel, et je trouve que c'est injouable. surtout en mode stadium, le stick est ultra sensible, même quand je le touche pas il fait tourner la voiture très légèrement (il la fait tourner du dernier coté ou j'ai dirigé le stick) j'ai essayer de recalibrer la manette mais rien de change, et c'est le seul jeu ou j'ai ce problème.
    J'ai essayer avec 3 manette xbox 360 filaire officielle et c'est pareil sur toutes.
    Le steam controller est plus précis mais le jeu ne l'aime pas.

ça fait une semaine que j'ai pas jouer parce que ces plantage intempestif me saoule et j'ai pas envie de jouer au clavier.
    Je commence à croire que Ubi lâche leurs jeu vite fait alors qu'il ne sont même pas fini, c'est très décevant !
    Même leur plateforme Uplay est remplis de bug alors que c'est un simple logiciel de gestion et d’installation de jeux avec un système d'amis pas fini.
    Maintenant j'attendrais un ans après la sortie d'un jeu Ubi avant de l'acheter, et si il y a encore des bugs, au revoir ubi !

Désolé de m'emporter mais j'ai jamais eu autant de problème qu'avec Uplay, entre les millions de bug des assassin's creed à leur sorti, problème d'invitation d'amis sur uplay, les bug d'instance dans the division, les problème de téléchargement des jeux sur uplay etc, je commence à en avoir mare.