Questions éditeurs

Bonjour à tous, n'héstez pas à posez vos quéstions concernant l'éditeur de TMT, ce nouveau sujet est là pour ça.

( XBOX ONE ) Ma première question concerne la section décoration onglet structure ou se trouve les bâtiments blanc en forme de cercle, il y en à trois : un blanc tout simple, un avec des fenêtres et un autre aves des projecteurs, dans les précédents TM on pouvait les poser côte à côte pour former de grands bàtiments plus complexe, l'un à côté de l'autre ils fusionnaient ensembles pour ne former qu'un seul bâtiment en quelque sorte.

Seulement en posant ses pièces côte à côte sur XBOX ONE elles ne fusionnent pas, j'ai même essayé de poser le premier bloc en maintenant la touche A et en étirant le bloc, mais rien à faire . Il en va de même pour les structures gonflable, j'utilise l'éditeur en avancé.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci...

Hello,
    Malheureusement, ce n'est pas possible sur Xbox One.
    Les blocs "étirables" (comme les routes ou les tribunes dans les précédents TM) ne sont pas disponibles dans cette version de l'éditeur.

Désolé. :/

Merci pour la réponse PapyChampy, je m'en doutais un peu depuis le temps que j'essaye, ça aurait été possible j'aurais trouvé... Grosse erreur de la part de nadeo de ne pas avoir fait cette fonction, surtout que c'est possible d'étirer avec le paysage !

Du coup impossible impossible d'avoir un aspect fini sur certaine piste dommage pour un perfectionniste comme moi, je déteste les sections de piste "volante", car c'est le même problème avec les tuyaux blancs qui n'ont pas de sections horizontales...

Un peu fini à la va-vite cette éditeur sur console, j'éspère que nadeo va corriger ce genre de petits détails dans de futures mise à jour...

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par PapyChampy Go to original post
    Hello,
    Malheureusement, ce n'est pas possible sur Xbox One.
    Les blocs "étirables" (comme les routes ou les tribunes dans les précédents TM) ne sont pas disponibles dans cette version de l'éditeur.

Désolé. :/
    Bonjour PapyChampy, je te souhaite bienvenue sur le forum et je te remercie pour ton intervention

Envoyé par yinyin881 Go to original post
    Merci pour la réponse PapyChampy, je m'en doutais un peu depuis le temps que j'essaye, ça aurait été possible j'aurais trouvé... Grosse erreur de la part de nadeo de ne pas avoir fait cette fonction, surtout que c'est possible d'étirer avec le paysage !

Du coup impossible impossible d'avoir un aspect fini sur certaine piste dommage pour un perfectionniste comme moi, je déteste les sections de piste "volante", car c'est le même problème avec les tuyaux blancs qui n'ont pas de sections horizontales...

Un peu fini à la va-vite cette éditeur sur console, j'éspère que nadeo va corriger ce genre de petits détails dans de futures mise à jour...
    Salut yinyin881, soit également le bienvenue sur nos forums C'est une remarque/suggestion que je peux transmettre à Nadeo. Rien ne garanti un changement dans un futur patch mais je le partagerai ton message.

Passez une bonne journée et à bientôt sur les pistes

Apoteozh