Avatar de CretinusMania Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Hérault / France / Europe / Mondeuuuuh
    Ooooh la #66, je suis pas le seul à l'adorer ^^
    Je suis à peu près d'accord avec toi Zoboton. Mais après c'est juste une histoire de conduite. Perso j'étais habitué au FullSpeed de Stadium, forcément sur du sable dans Lagoon, le FS ne passe pas. Même en essayant 105fois
    Sur les deux environnements que tu mentionnes, il faut juste prendre son temps sur les maps et savoir lâcher le bouton des gaz

Comme dit sur un autre topic, "C'est en allant doucement qu'on va vite" #Cretinus2016 (bis ^^)

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par zoboton Go to original post
    Perso je trouve le gameplay de Lagoon et Valley différents, complexes mais maitrisables.En fait ce sont pas les voitures qui me dérangent, mais les circuits, avec deux exemples particulièrement pénibles:
    - l'eau de Valley : le jour où tu perds pas de vitesse dedans, joue au loto
    - le sable de Lagoon : et ses mini-boss qui rendent le passage totalement aléatoire (cf le #66 du solo, un enfer)

Je ne trouve aucun plaisir aux circuits où la réussite tient plutôt de la chance (par chance, je veux dire qu'après 105 essais, statistiquement on finit par passer là où il faut) que de la maîtrise. D'où avez-vous pensé que c'était une bonne idée de mettre ces tiles qui simulent le lancer de dés plutôt que de chercher la perfection de la maîtrise du véhicule ?

Et je ne parle des circuits où il faut arriver pile dans l'axe d'un jump de 15 km, alors que le jump démarre juste après un virage en off-road. C'est pas un pb de tile pour le coup, mais un pb de design. C'est pas fun, juste lourd.
    Rien que de voir #66 me glace le sang... Je l'ai Gold après une heure et demi, je veux plus en entendre parler Je suis bloqué sur la multimap #100 maintenant... Grrr...

Je pense qu'il en faut pour tout les goûts, c'est vrai que ces circuits sont plus difficiles à prendre en main et demandent plus de training dessus. Pour les flaques d'eau il existe quelques techniques, je pense que c'est un coup à prendre, good luck en tout cas, on y arrivera !

Apoteozh