Système Classement Mondial

Bonjour à tous

Comme l'évoque le titre, ma question concerne le système de classement, comment fonctionne t'il ?! Prend t'il en compte les chronos de la campagne solo?

Cette question m'intéresse énormément car, entre le site du classement (https://players.turbo.trackmania.com/pc) dont la mise à jour n'est pas "tiptop" et le classement affiché dans le jeux, je reste largué...

Pas plus tard que ce matin(10h40-45) j'étais encore premier mondial dans le jeux alors que sur le site j'étais classé 8ème (bien qu'il soit marqué la date de la 'maj' en dessous du classement). Le site à fait la 'maj' vers 13-14h donc pour l'instant je suis 6ème.

A mon avis, pour monté dans le haut du classement; il faut pas forcément arrivé premier, mais être régulier dans les round. Pour ma pars, je suis sur un serveur avec le plus de 80 personnes et je fais que des top10. Je privilégie les serveurs "stadium" cars c'est le gameplay le plus facile pour que tout le monde face un chrono.

Toutes expériences personnel et intéressant ça peu que faire avancer le débat .

Avatar de GMAK2442 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2014
    Alors moi j'ai pensé aussi comment il fonctionne et j'en suis venue à la conclusion que ce qui vaut le plus cher c'est les médaille et par la suite les temps obtenue. Les médailles et les temps de la campagne solo.

Le solo et le multi compte pour le même classement, et plus tes temps sur la campagne solo sont bons, plus tu gagnes de places

J'suis moi même 32e en ayant roulé que 90 circuits sur les 200 o_O

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par GMAK2442 Go to original post
    Alors moi j'ai pensé aussi comment il fonctionne et j'en suis venue à la conclusion que ce qui vaut le plus cher c'est les médaille et par la suite les temps obtenue. Les médailles et les temps de la campagne solo.
    Bonjour à tous !

Je pense que tu as raison GMAK2442, j'ai eu la même discussion ce weekend avec un bon nombre de joueurs sur Trackmania Turbo et nous avons fait le même constat. Les performances de la carrière solo impactent sur ton classement en ligne ainsi que ton temps en multijoueur. Je demanderai plus de précision à Nadeo si possible.

J'ai également une certaine théorie quant au problème de classement indiqué sur la plateforme en comparaison au ladder Trackmania. Vous trouverez ça sur le topic ICI !

Je n'oublierai pas de revenir vers vous dès que j'en sais plus

Apoteozh