Avatar de fashono Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2008

Renégats, latence...

Bonjour, voilà j'écrit pour essayez de comprendre plusieurs points qui merite d'etre corrigé.
    Nottament lorsque tu tue un rogue.. Combien de fois sa m'est arrivé de m'etre un rogue au sol, et là un autre agent arrive et le fini par terre ce qui fait que c'est lui qui obtient le kill alors que souvent cette agent n'a quasi rien fait... Pourquoi c'est pas celui qui fait le plus de dps ou qui le met au sol qui obtient ce kill?... Les loots ok faut passez sur le cadavre mais les kills... Joke.. Sa devrais être celui qui s'acharne dessus et non celui qui met le coup de cross a la fin.. Que ce soit un renégats ou un agent neutre.

Deuxieme chose les latences ou bug je sais pas... Le nombre de joueurs cachés ou tu viens par derrière tu vide a chargeur et tu vois sa barre de santé qui ne bouge pas...

Derrière. ettre un message lorsqu'il y a un ou des renégats qui affiche au moin dans quel secteur de la dark zone il se situe...

Si d'autre agent ont des suggestions ou autre allez y

Inscrit
    février 2016
    Le jeu est pas censé être PEGI 18?

Avatar de juju291186 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par fashono Go to original post
    Bonjour, voilà j'écrit pour essayez de comprendre plusieurs points qui merite d'etre corrigé.
    Nottament lorsque tu tue un rogue.. Combien de fois sa m'est arrivé de m'etre un rogue au sol, et là un autre agent arrive et le fini par terre ce qui fait que c'est lui qui obtient le kill alors que souvent cette agent n'a quasi rien fait... Pourquoi c'est pas celui qui fait le plus de dps ou qui le met au sol qui obtient ce kill?... Les loots ok faut passez sur le cadavre mais les kills... Joke.. Sa devrais être celui qui s'acharne dessus et non celui qui met le coup de cross a la fin.. Que ce soit un renégats ou un agent neutre.

Deuxieme chose les latences ou bug je sais pas... Le nombre de joueurs cachés ou tu viens par derrière tu vide a chargeur et tu vois sa barre de santé qui ne bouge pas...

Derrière. ettre un message lorsqu'il y a un ou des renégats qui affiche au moin dans quel secteur de la dark zone il se situe...

Si d'autre agent ont des suggestions ou autre allez y
    Pour commencer le kill reviens à celui qui met la dernières balles qui couche le rogue et non celui qui met le coup de cross. Ensuite quand tu attaques un Tanck qui perd pas de vie quand tu vide un chargeur ces normales du fait qu'il es la pour encaisser les balles lol

Et ton dernier point quand un rogue apparait sur le radar il apparait aussi sur la carte quand tu regarde, tu sais donc ou il se situais au dernier scan lol

Inscrit
    janvier 2008
    Es tu sur de toi sur le fait que c'est celui qui le tombe pas celui qui le fini? Car j'étaig en duel ave un autre joueurs. Je le met au sol... Là un autre arrive le cross et message en bas c'est son nom qui c'est inscrit... Puis pour le tank. Le joueurs était pas un tank... Car quand bien même s'en est un un chargeur de 35 a 10k de dgt doit au moin lui enlevez une partie de sa barre... La rien.. . sans compter que sa m'est arrivé a moi et a des amis de voir un joueur sans bougez. Là tu l'explose tu vois sa vie descendre, sa barre a zero.. Et au bout d'une seconde alors qu'il et censé tomber ce met a bougez a recupere toute sa barre te met une dizaine de balle en meme temps sa que tu es le temps de comprendre et c'est toi qui te retrouve par terre... Je tien a signaler que j'ai une connection bien suffisante (fibre) donc bon.....
    Et ton dernier points justement quand je voit tete sur le radar j'ouvre la map avec mes amis pour justement voir ou il est. On le vois pas. Ont a peut etre des problemes de vue ^^. Merci de l'info je regarderais pendant un petit moment

Inscrit
    janvier 2008
    Je revien ici car justement tu parler de tank... Même si il faudrais refaire un sujet pour le pvp. Ils viens de nous arrivé un truc vraiment pas mal... Voilà un joueur seul rogue. On le course a 4. 2 autre joueurs nous ont rejoints. Donc 6vs1. Rien qu'a nous 4 100k dps chacun, santé 65k minimum... Et là vide a 4 chargeur il doit y avoir environ 20 balles chacun qui touche et si il perdais la moitié de sa vie c'était beau, on la commencé chargeur plein ont a fini sans aucune balle... Jamais mort et oublié pas qu'il y avait deux agents autre avec nous.. Le pire donc si soit disant c'est un tank. Il se retrouve face a un de mes potes il arrache en 15balles.... Euh ok.. Meme si il la degat atténué ect faut pas abusé. Le pvp c'est vraiment n'importe quoi sur ce points là. Me parler pas de skill car serieux mon pote qui est mort est vraiment un bon joueur... Il y a vraiment probleme d'équilibrage entre les joueurs....

Avatar de MoonieFR Modérateur Senior
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Bonjour,

Envoyé par Twichjuju291186 Go to original post
    Pour commencer le kill reviens à celui qui met la dernières balles qui couche le rogue et non celui qui met le coup de cross.
    Confirmé.

Fashono, pourrais-tu éviter le double-post s'il-te-plait?

Moon

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    4100k de dps chacun ?! C'est tout ? Tu m'étonnes que l'autre en face ne prenne rien . C'est le dps que j'ai et je ne suis pas dps mais heal/tank (sac à pv + compétences de soins).

Inscrit
    janvier 2008
    Salut, je vois pas ou j'ai doubler un post... Peut etre confirmé mais pas pour moi. La preuve j'ai eut le trophés car je suis sur ps4 que lorsque j'ai fini un rogue et non lorsqu'il est tombé a terre... Puis ptitgrisa nous 4. C'est a dir 100 000 dps chacun. Moi je suis a 120 000 un collegue pareil et les deux autre entre 100 000 et 110 000...

Inscrit
    janvier 2008
    Puis n'empeche que c'est abusé les latences... J'ai meme eut un joueur mort, il a laché c'est loots mais il c'est relevé. La blague.... Sans compté les mecs qui prznnent leur degats 3s apres

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par fashono Go to original post
    Salut, je vois pas ou j'ai doubler un post... Peut etre confirmé mais pas pour moi. La preuve j'ai eut le trophés car je suis sur ps4 que lorsque j'ai fini un rogue et non lorsqu'il est tombé a terre... Puis ptitgrisa nous 4. C'est a dir 100 000 dps chacun. Moi je suis a 120 000 un collegue pareil et les deux autre entre 100 000 et 110 000...
    Tu parles de latence, il est fort à parier que ce soit à cause de ça que l'autre ne prends rien.
    Je prends un exemple sur "The last of us" en multijoueur, il arrive parfois que tu te fasses l'équipe en te disant "woaw c'était easy ^^" et bim 20s plus tard tu crèves alors que y'a personne à côté.. Mais en fait tu te prends toutes les balles que tu aurais dû recevoir quand tu as tombé toute l'équipe xD. Alors ça surprends.. après sur ce jeu on a l'habitude des latences. Possible que ce soit la même chose sur the division.

Je t'ai expliqué un côté de la latence, mais vu par l'ennemi c'est un mec immortel qui se relève à chaque fois que tu le mets à terre.. Un des trucs les plus frustrants sur The last :/.. c'est à rager, voir même à balancer ta manette quand tu te tapes ça en plein tournoi ^^'.