Ubisoft, je tente ma chance ! :)

Bonjour l'équipe des développeurs ! Aujourd'hui je viens vers vous pour savoir si vous voudriez bien poster une de mes vidéos sur votre page Facebook, tout d'abord je me présente:
    Je m'appelle GameFX dans le monde d'internet et j'ai vu se développer en moi une capacité à être très fort sur vos Far Cry depuis le 3 (j'ai été premier sur les classements du 4)
    et le faite que vous posteriez ma vidéo me donnerait un gros coup de pouce à agrandir ma communauté sur Youtube, et vous en remercie mille fois si vous l'uploaderez !!
    Aller, mes phrases ne sont que des mots, voici la preuve en vidéo ici:

https://youtu.be/Z2xdG0SVZiU

En espérant que ça vous plaiera !
    Ps: J'adore ce nouveau Far Cry vous avez réussi à me redonner goût à une campagne similaire au 3

Inscrit
    janvier 2016
    Hey!

Super ta vidéo! Je vais me renseigner si cela est possible!

Merci à toi,
    Nash

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par GameFX1999 Go to original post
    Bonjour l'équipe des développeurs ! Aujourd'hui je viens vers vous pour savoir si vous voudriez bien poster une de mes vidéos sur votre page Facebook, tout d'abord je me présente:
    Je m'appelle GameFX dans le monde d'internet et j'ai vu se développer en moi une capacité à être très fort sur vos Far Cry depuis le 3 (j'ai été premier sur les classements du 4)
    et le faite que vous posteriez ma vidéo me donnerait un gros coup de pouce à agrandir ma communauté sur Youtube, et vous en remercie mille fois si vous l'uploaderez !!
    Aller, mes phrases ne sont que des mots, voici la preuve en vidéo ici:

https://youtu.be/Z2xdG0SVZiU

En espérant que ça vous plaiera !
    Ps: J'adore ce nouveau Far Cry vous avez réussi à me redonner goût à une campagne similaire au 3
    Bonjour Hugo,

Je vois que vous avez suivi mes conseils sur notre page Facebook et je vous en remercie !

Venant tout juste de visionner votre vidéo il faut reconnaître que cela est plutôt impressionnant effectivement

Je soumettrai donc l'idée, sachez toutefois que je ne peux malheureusement rien vous promettre.

On croise les doigts

Merci beaucoup en tout cas de m'avoir accordé un peu de votre temps à ma requête !

Moi aussi je croise les doigts

Inscrit
    janvier 2016
    Moi aussi je croise les doigts (se rajoute discrètement)

Ah oui, une dernière chose que j'ai oublié de préciser ^^
    Le gameplay est en difficulté Expert je ne sais pas si ça change grand chose mais je tenais à vous le préciser

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Très jolie enchainement !