Bug manette Xbox One !

Bonjour tout le monde,

Voilà mon problème, lorsque je joue avec une manette de xbox one, dès que je la débranche ou dès que j'en branche une deuxième, le jeu plante et ne reconnais plus aucun périphérique (même le clavier). Je relance le jeu et toujours rien. Je quite Uplay et je relance le jeu et toujours rien, le jeu ne reconnais plus aucun périphérique.
    Mais le pire c'est que des que je débranche ma manette après avoir quitté le jeu, mon ordinateur plante complet, dès que je bouge ma souris ou que je clique, des "bip" incessant se font entendre. Mes clics se font dans le vent je ne contrôle plus mon ordinateur, le seul moyen d'arrêter le plantage de l'ordi est de le forcer à redémarrer.
    Sinon le jeu marche bien lorsque je ne branche pas de manette, mes le plaisir de jouer est moindre, de plus je ne peux pas jouer en écran splitter car si je branche une manette tout plante.
    Pour finir mon ordinateur est un ASUS gamer, donc je ne pense pas que se soit un problème de capacité ou autres.

Merci de vos réponse, car ça m'énerve comme même un peu

Problème à moitié résolu grâce à un autre sujet posté auparavant.
    Maintenant lorsque je branche une manette de xbox one tout va bien, mon ordinateur et le jeu ne bug pas, même si je la débranche ou la rebranche.
    Mais le problème qui persiste est que dès que je branche une deuxième manette le jeu bug et par la suite mon ordi crash également. Si je branche les deux manette avant de lancer le jeu, celui ci ne s'ouvre pas, il bug et "ne répond pas".

/!\ J'ai résolu mon problème tout seul, il fallait juste refaire la manip' sur la deuxième manette.

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut GriiboZz,

Je t'invite à consulter le topic ICI, en espérant que cela t'aide ! Si ce n'est pas le cas, attend de voir si cela sera mieux après le patch. Dans le pire des cas n'hésite pas à me contacter par message privé.

Apoteozh

En effet j'avais le même problème, c'est grâce à ce topic que j'ai réussi à corriger mon problème. Merci pour la réponse