Dark zone et renegats

Salut,

J'ai posté ce message malencontreusement sur le Fofo anglais, alors je reposte ici :

Hier j'ai subit avec beaucoup de désappointement un rush de renegats spécialement violent.

Je n'ai rien contre le principe à la base, mais ce qui est frustrant c'est le farm intensif dont j'ai ete "victime".

Arrive level 30 dark zone, on se retrouve propulsé sur des maps avec des level 40/50 qui sont Over stuff, et qui rush littéralement.

Impossible de se défendre, on regarde juste son perso tomber avec un one shot.

Habitué des univers mmo, sur lesquels on distingue bien pve et pvp, je dit que certaines evolutions seraient les bienvenue.

Car plus frustrant que le fait de tomber sous le feu d'autres agents, c'est la perte d'xp et crédits qui est la plus frustrante : je suis mort 4 fois d'affilé avant de laisser tomber, perdant un level durement acquis et des crédits tout aussi durement acquis.

Ne pourrait-on pas mettre en place un systeme anti rush, ou au moins sauvegardant au minimum les victimes ?

Je pensais à un truc du genre :

Si tué par un joueur, alors si mort 2 ou 3 fois d'affilé dans un laps de temps donné alors pas de perte de crédits / xp la 4eme mort.

Pas de gain d'xp/credit pour le tueur le 3eme ou 4eme kill du meme joueur.

Cela éviterait le farm intensif, et le dégoût de passer par la dark zone. En effet, poursuivre une team renegats de 4 joueurs level 50 est difficile, voir impossible.

Cordialement,

C'est vrai qu'un équilibrage en Dark zone ne serait pas du luxe.La DZ tel qu'elle est actuellement en dégoute beaucoup qui ne veulent méme plus y mettre les pieds.Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps.
    Si les devs veulent du PvP à tout prix qu'ils fassent un mode dédié et laisse les joueurs choisir.
    Là c'est devenu du n'importe quoi le DZ.

Avatar de Ze-Creeps Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2014
    Oui il est plus que urgent de régler ce problème avec mes amis nous avons eu un groupe de renégat level 99 Oo qui ne jouaient pas mais quil n'avaient pour seul et unique but de faire de l'anti jeu. Pas de vol de stuff, empêche toutes les extracts, Kill spawn etc ! hallucinant que Ubisoft n'ait pas penser à cela ! pas compliqué de faire un équilibrage selon les niveaux bon sang ! Franchement le mec qui à fait ça est un génie

On peut peut etre avoir une reponse des community peut etre ?

Avatar de STRATEGIKK Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Lieu
    FRANCE
    pourquoi ne pas simplement prendre un screen shot et tentez de monter une expédition avec tes amis !
    sinon tu fuis ou change de serveur

Inscrit
    mai 2012
    Le coup du "à partir du 3e kill du même joueur,la victime ne perd pas d'XP ni de crédit", me plaît beaucoup.
    Je trouve cela simple et efficace. On peut tenter de se venger à plusieurs reprise sans avoir peur de perdre encore et encore de l'xp.

On pourrait même pousser plus loin en changeant un peu le système : "seuls les joueurs renegats perdent credits et xp quand ils meurent", mais en PvP uniquement pour éviter de rush les boss DZ en no brain. Ca pourrait le faire aussi.

Ce sera un +1 pour moi.

Ps : Je ne vois pas ce que vous avez avec les niveaux DZ, quelle différence entre un lvl99 et un lvl10 ???
    Comme évoqué dans un autre post, la seule différence est qu'un lvl99 peut acheter du stuff 50 DZ mais qui est du stuff jaune lvl31, de qualité égale aux autres pièces de stuff jaunes lvl31 craftées via le marchand spécial de la base ou loot sur des boss en DZ ou en mission experte...

Perso je suis lvl55 DZ et je n'ai aucun item acheté de lvl50 DZ. Cela ne m'empêche pas d'être opti, en full stuff jaune lvl31 soit le meilleur stuff du jeu actuellement.

Avatar de Bartoq13 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    "Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps" c'est tout à fait le cas déjà... j'ai 4 amis IRL qui ont acheté le jeu, LvLing génial mais vraiment court pour un MMO puis missions en coop super appréciable (ça nous a redonné envie de pve) car on fait essentiellement du pvp sur les mmorpg par manque de temps et contraintes de disponibilités pour le pve HL (famille boulot) donc les missions super fun mais 4 pauvre missions en expert c'est vraiment peu...

et elle arrive la DZ et là la grosse déception, tu te fais oneshoot sur oneshoot (c'est pas du pvp mais juste des exécutions par des frustrés\cheaters ou les gars qui se font tout simplement chier car ya vraiment pas de contenu dans le jeu) en même pas 2 semaines et sans forcer t'as fait le tour.

Résultat ils ont arrêtés aussi tôt le jeu (forcement c'est pas des mazos et retour sur les jeux Blizzard) et si ça reste comme ça ils vont certainement pas acheter les extensions vu qu'ils regrettent déjà l'achat du jeu.

Alors que le problème est très facile a régler ... séparer les serveurs pvp et pve comme dans on va cité qu'un: WoW où tu as depuis la sortie les serveurs PvP PvE et RP (A signaler que WoW existe depuis plus de 10 ans et il marche toujours par abonnement je dis ça je dis rien).

Alors soit ils vont continuer dans cette optique actuelle et perdre la grosse majorité de joueurs (soufi de lire le chat dans le jeu, ça râle et ça râle et c'est pratiquent toujours la même chose: DZ injouable trop de renégats) et au final ils vont garder une 100en de "PVPBoys" qui eux même ils vont arrêter 1 mois après par manque de KILL Facile.

car ce qui attire dans TD c'est justement le coté PVE, le PVP Shoot y a déjà tellement et des jeux équilibrés pas comme TD (pour un citer qu'un CS). Je vois vraiment pas l’intérêt d'en ajouter un de plus alors que y'a mieux chez les voisins, mais par contre son coté PVE justement y'en a presque pas voir pas du tout et je pense vraiment qu'ils ont plus a y gagner en développent le coté PVE que le PVP. Car moi le premier si ils ne séparent pas PVP PVE c'est sûr je compte pas acheter aucune extensions alors que le gameplay me plait vraiment.

Très honnêtement je déconseille vivement l'achat du jeu dans l’état actuel.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Envoyé par Bartoq13 Go to original post
    "Si rien est fait je ne donne pas cher de ce jeu dans le temps" c'est tout à fait le cas déjà... j'ai 4 amis IRL qui ont acheté le jeu, LvLing génial mais vraiment court pour un MMO puis missions en coop super appréciable (ça nous a redonné envie de pve) car on fait essentiellement du pvp sur les mmorpg par manque de temps et contraintes de disponibilités pour le pve HL (famille boulot) donc les missions super fun mais 4 pauvre missions en expert c'est vraiment peu...

et elle arrive la DZ et là la grosse déception, tu te fais oneshoot sur oneshoot (c'est pas du pvp mais juste des exécutions par des frustrés\cheaters ou les gars qui se font tout simplement chier car ya vraiment pas de contenu dans le jeu) en même pas 2 semaines et sans forcer t'as fait le tour.

Résultat ils ont arrêtés aussi tôt le jeu (forcement c'est pas des mazos et retour sur les jeux Blizzard) et si ça reste comme ça ils vont certainement pas acheter les extensions vu qu'ils regrettent déjà l'achat du jeu.

Alors que le problème est très facile a régler ... séparer les serveurs pvp et pve comme dans on va cité qu'un: WoW où tu as depuis la sortie les serveurs PvP PvE et RP (A signaler que WoW existe depuis plus de 10 ans et il marche toujours par abonnement je dis ça je dis rien).

Alors soit ils vont continuer dans cette optique actuelle et perdre la grosse majorité de joueurs (soufi de lire le chat dans le jeu, ça râle et ça râle et c'est pratiquent toujours la même chose: DZ injouable trop de renégats) et au final ils vont garder une 100en de "PVPBoys" qui eux même ils vont arrêter 1 mois après par manque de KILL Facile.

car ce qui attire dans TD c'est justement le coté PVE, le PVP Shoot y a déjà tellement et des jeux équilibrés pas comme TD (pour un citer qu'un CS). Je vois vraiment pas l’intérêt d'en ajouter un de plus alors que y'a mieux chez les voisins, mais par contre son coté PVE justement y'en a presque pas voir pas du tout et je pense vraiment qu'ils ont plus a y gagner en développent le coté PVE que le PVP. Car moi le premier si ils ne séparent pas PVP PVE c'est sûr je compte pas acheter aucune extensions alors que le gameplay me plait vraiment.

Très honnêtement je déconseille vivement l'achat du jeu dans l’état actuel.
    Lol et dans wow tu fais quoi du pvp sauvage ??? même serveur ???
    The division n'est pas un MMO, si tu en attends beaucoup en pensant ça ben c'est normal que tu sois déçu ! Tu t'es mis la pression tout seul.

Avatar de Bartoq13 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Le PvP sauvage dans wow est la raison pour laquelle j'ai acheté le jeu à la sortie et je suis toujours (j'ai toujours étais sur le/les serveurs pvp) ... c'est ce que je préfère dans wow MAIS dans wow tu peux pas oneshoot personne et tu as le choix d’être sur un serveur pvp ou pve mais ici tu n'as pas ce choix. Et TD est présenté comme MMOTPS pas MMORPG mais MMO quand même (vas faire un tour sur jeuxvideo.com) ET c'est un MMOTPS.

Tout à fait d'accord avec ce topic ! C'est juste absolument injouable.
    Impossible de jouer convenablement dans la Dark Zone. Exemple simple. Avec mon équipe (4joueurs) on aperçoit 2 renégats près de nous. On tente de les tuer. Pas un seul ne meurt et les deux renégats nous ont tous ONESHOT. Et bien ce n'est qu'une fois mort qu'on apprend que les renégats étaient NIVEAU 70 contre nous qui étions NIVEAU 20. C'EST JUSTE COMPLÈTEMENT DÉBILE. Dans quel jeu PVP ou même multijoueurs on trouve un système aussi absurde ?! Sur un FPS ce n'est pas le stuff de l'adversaire qui te tuera mais son skill, son expérience de jeu. Dans un MMO (prenons WoW comme exemple) tu peux non seulement connaître le niveau de ton ennemi mais en plus tu as zones faites pour ton niveau. Imaginez vous faîtes du PvP sur WoW et vous vous retrouvez sur un champs de bataille face à un mec qui a 50 niveaux de plus que vous, le stuff qui va avec, etc... C'est tout bonne injouable.

Ce système de niveaux mélangés dans la Dark Zone est juste incompréhensible. Sûrement la meilleure solution pour dégoûtée une grosse partie de la communauté et tuer le jeu.

Inscrit
    mai 2012
    Tu ne fais pas plus dégâts en lvl70 ou lvl20... Tu n'as pas plus de vie non plus...
    Vous confondez le niveaux général du joueur avec le niveaux DZ. Un lvl20 (lvl joueur) aura plus de dps et de PV qu'un joueur lvl10 (lvl joueur) c'est normal mais entre 2 joueurs lvl30, si seul le lvl DZ change, il n'y a aucune différence...
    Je ne comprend vraiment pas tous ces posts sur les niveaux DZ.

Je suis lvl55 DZ, pas un seul schéma acheté en DZ et je ne me fait pas oneshoot, j'arrive même à gérer des groupes en 1v3 / 1v4.
    Le fait d'être lvl55 DZ ne m'a pas augmenté mon dps ou mes PV par rapport à quand j'étais lvl20...
    Je suis full stuff jaune 31.