[PS4] Bug intel et planque reset

Bonjour,

en me connectant après la mise à jour je viens de remarquer que j'avais perdu tout mes intels (téléphone, drone, etc....) et les planques que j'avais toute découverte (j'ai obtenu le trophee marathon), je n'en ai plus que 2 ou 3 de découverte.... Le pire c'est que je ne peux meme pas reprendre les intels qui se sont remis sur la map je vais à l'emplacement le téléphone est par terre mais impossible a ramasser. c'est embetant sachant que j'avais presque tout ramassé et ce sont les seules element qui me manque pour platiné le jeux

autre problème, les téléphones tout ça que l'on avait pris aparaissent mais ne sont plus récupérable par contre les echo eux oui je peux les reprendre sauf que celui qui est dans une source inconnu... j'ai deja fait la quete et je ne plus rentrer

SUR PS4

je suis dans le même cas depuis la mise à jour.
    mon intel est passé de 293/293 à 80/293, je dois débloquer toutes les planques à nouveau et les données de terrain apparaissent à nouveau sur la carte mais je ne peux pas les activer.

J'ai désinstaller le jeu et réinstaller puis fais la mise à jour sans résultat.

oui et tu verras que les echo que tu avait ne bug pas tu peux les ramasser et si tu avais deja pris lui de la mission un signal inconnu sa pose problème tu peux plus faire la mission pour le recup ... je suis aussi passer de 200 et quelque a 16...

aucune réponse de ubisoft concernant le problème

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Alors j'ai regardé rapidement aujourd'hui si j'avais mes intels et oui ils sont là.. Hier je pouvais collecter des echos que j'avais déjà collecté comme celui près de la base d'opération ^^, mais c'est bon tout fonctionne pour moi...

je me suis connecter aujourd'hui et rien n'a changer toujours pas recuperer mes intel et certain sont inaccesible

up toujours pas de retour de la part de ubi

up

il y a quelqu'un chez ubi ?