Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Envoyé par BGNS_Heikarius Go to original post
    Merci Ubi_Apoteozh pour ta réponse.

Quand je parle de compétition, je pense plus aux gros circuits tel que les ESL, ESWC ect... A savoir que le tournoi que tu me présente est un tournoi de lancement du jeux sur console. De plus mon équipe et moi même avons aidé l'élaboration de ce tournoi avec Glory4Gamers, donc les règles sont toujours modulable.

J'aimerais beaucoup avoir l'avis des organisateurs des ESL et autres circuit, et de NADEO sur le sujet. Pour savoir si TrackMania Turbo seras sur la scène du sport électronique et surtout de quelle façon.
    Bonjour Heikarius,

Vraiment désolé pour le temps d'attente, je me renseigne dès que possible et reviendrai vers toi avec des réponses Je ne te garanti pas que les informations à tes questions seront communicables mais je ferai ce que je peux pour t'en tenir informer.

Merci pour ta patience et à bientôt pilote !

Apoteozh

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Merci Ubi_Apoteozh pour ta réponse.

Quand je parle de compétition, je pense plus aux gros circuits tel que les ESL, ESWC ect... A savoir que le tournoi que tu me présente est un tournoi de lancement du jeux sur console. De plus mon équipe et moi même avons aidé l'élaboration de ce tournoi avec Glory4Gamers, donc les règles sont toujours modulable.

J'aimerais beaucoup avoir l'avis des organisateurs des ESL et autres circuit, et de NADEO sur le sujet. Pour savoir si TrackMania Turbo seras sur la scène du sport électronique et surtout de quelle façon.
    Salut Heikarius,

Nous souhaitons surtout soutenir l'esport sur le long terme pour garantir que le temps investi aux champions pour s'entraîner reste valable sans obliger à l'entraînement sans limite et tout en visant un nombre de compétitions raisonnables, comme en témoigne l'historique sur ces 10 dernières années, à raison d'environ 2 compétitions internationales par an.

Trackmania profite d'avoir des gameplay stables entre ses différentes versions, que ce soit par plateforme ou par édition. Cette édition console est donc l'occasion pour Nadeo d'agrandir la porté du jeu et du potentiel de découverte par une audience différente tout en restant compatible avec la scène existante. A ce titre, l'environnement Stadium bénéficie déjà de très nombreux joueurs de haut niveau, en plus d'une histoire très riche, comme en témoigne d'ailleurs l'excellente édition de la GA du mois dernier.

Pour ces compétitions offline internationales comme la GA, l'ESWC ou l'ESL, ce sont des organisations externes à Nadeo et la présence de nos jeux dépend d'eux (L'ESL est d'ailleurs en recherche d'admin https://forum.maniaplanet.com/viewto...?f=524&t=37775) Je pense que leur avis dépendra aussi de leur vision long terme du esport. Car s'il peut difficilement toucher les audiences des jeux les plus populaires à court terme, il nous semble compatible avec le très grand public à plus long terme. C'est à la fois sur cela que nous misons et à cela que nous croyons en terme d'esprit sportif.

L'équipe Trackmania

Très triste de voir qu'encore aujourd'hui il n'y a pas de grandes compétitions sur ESL par exemple. Toujours pas de correctif sur le jeu pour que l'on puisse gérer les serveurs d'une meilleure façon et surtout accueillir des compétitions et régler certains aspects du jeu.

Et plus triste encore que la Trackmania Cup #4 De ZeratoR vient d'être annoncé sur TM² Stadium, alors que Turbo était très attendu pour les fans mais aussi pour les équipes. Vraiment dommage pour un lancement de jeu. On n'a réellement l'impression que le jeu ne bougera pas, qu'il n'y aura pas d'évolution, vraiment triste. Alors que les compétitions de sport électronique sont en pleine explosion, Trackmania Turbo avais vraiment une très bonne base pour faire ça place dans ce domaine.

Je vous demande une dernière fois si il va y avoir du contenues, des correctifs, des améliorations et de l'évolutions pour Trackmania Turbo ?

Avatar de Emcy38fr Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2016
    Je vous demande une dernière fois si il va y avoir du contenues, des correctifs, des améliorations et de l'évolutions pour Trackmania Turbo ?
    C'est clair que si TMT n'évolue pas "rapidement", le jeu risque d'être déserté car l’aspect communautaire, qui est le centre du jeu, en prend un sérieux coup. De plus, en perdant la confiance des joueurs, ça risque d'impacter les ventes des prochains opus. C'est dommage, il ne manque pas grand chose pour que cette version atteigne le même niveau de qualité que ses prédécesseurs. Une petite annonce sur les prochains updates (s'il y a en a) calmerait les esprits je pense

Bonjour, le jeu est il compatible en tri screen ? Sinon est-il possible de le faire avec un mod ? Si il y'en a de dispo