Renégat > 150K DPS & spankill ...

Salut,

C'est sympa la DZ mais les [Insulte retirée par la modération - Moon] pardon les renégats qui jouent à 4 full stuff jaune et qui s'amusent à faire du spawn kill ça gêne personne chez Ubisoft ??? Autant les bugs on peut s'y faire même si là y'en tellement qu'on les compte plus (plus qu'avant le patch!!!) mais tolérer que des mecs lvl 80+ en DZ s'amusent à venir en DZ 1, et 3 alors que c'est l'endroit ou se trouvent les bas lvl DZ c'est du grand n'importe quoi... Y'a aucun skill a avoir quand on à leur stuff mais en plus c'est super chiant de perdre du temps et surtout de l'XP comme ça autant sur des mobs lvl 32 ok mais là non.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Je suis d'accord que ce n'est pas fair play mais ça fait partie du jeu et je ne vois pas pourquoi Ubi devrait faire quelque chose à propos de cela.

Pour éviter cela, tu n'as qu'a rentrer ds la DZ par une autre porte, il y en a plein autour de la DZ et 4 ou 5 entrée qui donne accès à la zone la plus bas de la DZ.

Salut M_Ulukai je ne parle pas que de fairplay (ces personnes ne savent pas ce que ça veut dire) mais de gestion de la DZ... Là c'est du grand n'importe quoi, les mec qui on rushaient le jeu depuis sa sortie sont stuffaient comme des malades et face à eux tu ne peux rien faire donc quand ils arrivent à 4 contre 1, oui oui ça m'est arrivé avant hier soir, tu pètes un câble . Là je parlais de spawn skill mais en général tu vois les renégats dans la DZ 1 et 2 (pas que c'est vrai) histoire de tomber sur des mecs juste lvl 30 donc sans stuff et facile tuer. Si tu penses qu'Ubisoft n'a rien à changer tant mieux, perso je te dirais qu'un jeu comme celui là attire les joueurs tant que certains (renégats) n'emmerdent pas trop les autres, à voir dans le temps

A voir ce qu'apporte les prochaines mises à jour gratuites et pourquoi pas le(s) DLC.

Avatar de AT-sgtschulz Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par aurelboiss Go to original post
    Salut M_Ulukai je ne parle pas que de fairplay (ces personnes ne savent pas ce que ça veut dire) mais de gestion de la DZ... Là c'est du grand n'importe quoi, les mec qui on rushaient le jeu depuis sa sortie sont stuffaient comme des malades et face à eux tu ne peux rien faire donc quand ils arrivent à 4 contre 1, oui oui ça m'est arrivé avant hier soir, tu pètes un câble . Là je parlais de spawn skill mais en général tu vois les renégats dans la DZ 1 et 2 (pas que c'est vrai) histoire de tomber sur des mecs juste lvl 30 donc sans stuff et facile tuer. Si tu penses qu'Ubisoft n'a rien à changer tant mieux, perso je te dirais qu'un jeu comme celui là attire les joueurs tant que certains (renégats) n'emmerdent pas trop les autres, à voir dans le temps

A voir ce qu'apporte les prochaines mises à jour gratuites et pourquoi pas le(s) DLC.
    il faut noter qu'ils sont organisés : un reste renégat, voir dispo pour chasse à l'homme, tu y vas, tu vois des agents neutres qui sont ses potes, et tu te fais tuer ... il faudrait que le statut de renégat reste définitif passé un certain nombre de joueurs tués !

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013

Lol c'est le jeu ma pauv' lucette.. comme tout mmo ou fps ou autre jeu...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Je comprends ton désarroi mais à haut level, la seule activité qui devient à peu prés rentable (en matière d'expérience engrangée) est et reste la survie en renégat. Je suis Lv 63 (DZ)), il devient extrêmement long et difficile de se contenter que des bots/. Le rapport temps joué/exp gagné est de facto moins intéressant. Il n'y a pas 36000 solutions, il faut jouer en groupe et espérer que les agents neutres vous prêtent main forte en cas d'agression par un autre agent.

Perso, je le fais assez souvent, mais je ne m'acharne jamais sur les mêmes joueurs. Et surtout, s'ils sont autour d'un point d'extraction. Je les laisse d'abord extraire leurs biens, question de fair play.

Avatar de Jesus-. Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2012
    Lieu
    Montpellier
    La darkzone reste une zone de pvp. Si tu souhaite pas te faire dégommer, réfléchis, améliore ton stuff et trouve des solutions, sa sert a rien d'insulter des personnes qui joue le jeu comme Ubisoft la voulus.

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    les renégats qui jouent à 4 full stuff jaune et qui s'amusent à faire du spawn kill ça gêne personne chez Ubisoft ???
    Question idiote, agent.
    On ne voit pas le rapport entre le comportement imbécile d'un joueur (probablement un adolescent prépubère boutonneux) et la société d'édition qui a produit le jeu vidéo.
    Tu veux une option pour désactiver le Team Kill ? Retourne sur Vegas II.

Envoyé par MYD-Jesus Go to original post
    La darkzone reste une zone de pvp. Si tu souhaite pas te faire dégommer, réfléchis, améliore ton stuff et trouve des solutions, sa sert a rien d'insulter des personnes qui joue le jeu comme Ubisoft la voulus.
    Alors comment répondre à ça ... dire à un imbécile qu'il l'est n'est pas une insulte enfin il me semble . Oui la DZ est une zone PvP c'est sympa de me l'expliquer au cas ou mais j'avais bien compris. Comme tu as du te sentir viser par mon commentaire tu n'as pas tout lu ou alors tu as fait un raccourci très rapide pour répondre. J'ai rien contre les renégats mais bien contre ceux qui sont bêtes (je vais me faire censurer ) et font du spawn kill. Encore mieux tu prends 4 mecs bien stuffer, ok maintenant c'est plus très rare, qui sont full stuff HL avec 200K DPS, 80K santé comment tu fais quand tu es seul comme un lapin (même à 4 d’ailleurs) si tu as une réponse MYD-Jesuse je prends avec plaisir . Pour info je suis aussi full stuff jaune maintenant ça ne m'empêche pas de me faire tuer comme un merde tout simplement parce que certains ont commencé le jeu avant moi et y ont joué plus longtemps résultat ils ont un meilleur stuff.

Ubisoft, comme tout éditeur ne peut pas penser à tout d'ou les nombreux ajustements fait après chaque sortie de jeux

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    Alors comment répondre à ça ... dire à un imbécile qu'il l'est n'est pas une insulte enfin il me semble . Oui la DZ est une zone PvP c'est sympa de me l'expliquer au cas ou mais j'avais bien compris. Comme tu as du te sentir viser par mon commentaire tu n'as pas tout lu ou alors tu as fait un raccourci très rapide pour répondre. J'ai rien contre les renégats mais bien contre ceux qui sont bêtes (je vais me faire censurer ) et font du spawn kill. Encore mieux tu prends 4 mecs bien stuffer, ok maintenant c'est plus très rare, qui sont full stuff HL avec 200K DPS, 80K santé comment tu fais quand tu es seul comme un lapin (même à 4 d’ailleurs) si tu as une réponse MYD-Jesuse je prends avec plaisir . Pour info je suis aussi full stuff jaune maintenant ça ne m'empêche pas de me faire tuer comme un merde tout simplement parce que certains ont commencé le jeu avant moi et y ont joué plus longtemps résultat ils ont un meilleur stuff.

Ubisoft, comme tout éditeur ne peut pas penser à tout d'ou les nombreux ajustements fait après chaque sortie de jeux
    Sauf que la DZ n'est pas une zone pvp comme une autre, elle est en rapport avec le background, c'est une zone de non-droit.. y'a pas de police pour la réglementée... donc si les joueurs veulent faire du spawn-kill c'est leur droit .