Anciennes Maps sur Trackmania turbo PS4

Bonjour a tous,

Récement sur un autre post j'avais demandé si il était possible de mettre d'ancienne map pc sur console.

Ce petit problème sur ps4 est résolu, un monsieur Allemand au pseudo de her_pred a refait pas mal de maps de TMU et TM stadium.

Serveur proposé :

Her_pred stadium vitesse max
    Elfl_081 stadium vitesse max
    benji3101 stadium vitesse max

Vous voulez nous rejoindre ?
    https://www.facebook.com/groups/1355...59720101896205

Cordialement.
     1 people found this helpful

Avatar de Apoteozh Forumeur permanent
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    @Apoteozh
    Salut Luffy,

Merci pour le partage de ces informations ! C'est top de revoir les anciennes map sur Trackmania Turbo

J'ai fait une demande pour rejoindre votre groupe, rendez-vous sur les pistes

Apoteozh

Salut à tous,

Savez vous si il y a d'autres mapeurs qui auraient importer des map sur la version console ?

Car je ne suis pas trop fan du FS est j'avoue que pour le moment en ligne c'est pas la foule de monde sur les serveurs stadium ..... Donc si quelqu'un connait un bon serveur tech je suis preneur.

J'espérais retrouver un peu le plaisir que j'avais sur la version PC il y a quelques années quand TMN forever était sorti

D'avance merci.

Juju

Bonjour,

Non je ne sais pas si des personnes ont re-crées des anciennes maps mais je sais qu'il y a un serveurs avec des petites map tech, le nom je me souviens plus, peut etre avec la recherche " stadium- technique-courte "

Cordialement.