Avatar de DiabloO_Fr Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France

Spéculation sur le contenu de la Mise à jour d'Avril

Salut !

J'ouvre un sujet pour faire un point et rêver un peu sur les possibles nouveautés de la futur MaJ.

Tout d'abord j'aimerais aborder certains éléments qui, je pense, devraient arriver ce mois-ci ou en Mai. Commençons par le mode vidéo dont Ivory Tower et Ubi avaient parler en début d'année. Nous n'avons pas eu de nouvelles depuis, mais le mode photo étant sortie en Février, on peut supposer que la vidéo pourrait sortir ce mois-ci. J'ai hâte que ça arrive pour pouvoir relancer ma chaine Youtube.

Autre élément, le nouveau Stunt Mode dont une news vient de sortir sur le site. Perso. je sais pas vraiment ce que ça va donner, n'étant pas un fan des motos mais ça ne peut qu'ajouter du contenu donc wait & see.

Ensuite concernant le nouveau comportement des véhicules, je n'ai pas fais un suivi des véhicules qui ont été modifié depuis la sortie de Wild Run, mais il me semble qu'en Mars les dév. ont modifiés les derniers véhicules. Du coup p-t que ce mois-ci ils vont enfin ce pencher sur autre chose...Pourquoi la correction de bugs ?

De plus, quand est-il de l'ajout de nouvelles fonctionnalités par le mode challenge freeride ? Il me semble avoir lu ou vu que les développeurs donneraient au fur à mesure plus de liberté à la création de courses. J'en ai un peu marre d'être limiter à 9 cps et de ne pas pouvoir enregistrer mes tracés. De plus avoir la possibilité de jouer certains tracés en PvP ou en tant que Mission de Faction serait un ajout de contenu non négligeable...

Et pour conclure, comme chaque mois, une nouvelle spec sera ajouté, j'ignore laquelle mais j'ai toujours l'espoir de voir apparaitre de nouvelles specs exotiques comme l'Impala en Drag vu dans les trailers de Wild Run...

Voilà, à mon avis, ce qui est quasi-sûr de débarquer en Avril. Qu'en pensez vous ?

Avatar de FRA_Vosyl Passionné des forums
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    Midi-Pyrénées
    C'est bien mais moi j'aimerais voir les VRAIS phares de nuit, plus de 3specs par mois comme avant, j'aimerais ma camaro rs en Drift et la M4.
    Le mode vidéo, oui très bonne chose et le reste idem on est d'accords.

Cependant toujours pas de crew de 8...

Avatar de AirSix. Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2014
    Lieu
    Lyon
    Créer des tracés communautaires pour le PVP , en voila une bonne idée !

Le groupe de 8 ça serait tellement bon.

Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec vous, en espérant que ça bouge un peu

@Pony : La M4 est pas en Drift ? What ?

Avatar de tomtoutouf Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2015
    Plus que des crew de 8, je pense qu'il serait d'abord préférable d'augmenter le nombre de joueur sur le serveur en même temps.
    8 joueurs sur une carte aussi grande c'est peu. Il est difficile de réunir 8 joueurs en même temps, même avec de crew de 4 à cause de ça.

Avatar de MaxCith Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    France
    Pourvoir enregistrer ses courses freedrive ce serait un bonne chose.
    Mais a quoi cela servirait si nous n'avons pas un espace pour les télécharger et les envoyer ?

Comme le mode photo, nous n'avons rien pour les partager au monde entier (si ce n'est share de la ps4), il nous faut donc via le menu du jeu, un espace pour visionner les photos des autres joueurs et envoyer les notres. Les photos les mieux notées pourront nous faire gagner des récompenses (crew crédit, bucks, points de compétences...)

Je veux donc bien sauvegardé mes courses mais a condition d'avoir un espace communautaire, les plus téléchargées et les plus aimées pourront également être récompensées comme expliqué ci dessus.

Avatar de Ubi-Gaidheal Community Manager
    Inscrit
    novembre 2015
    Merci à tous pour ces retours !

Nous saurons qui a raison la semaine prochaine

Bon weekend !

/Gaid